De orange à platine

LolaElle

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai les cheveux blancs, je souhaite me les colorer en orange (marque Hairgun sans amoniaque).
Si cela ne me plait pas, pourrais-je assez facilement retourner au blanc ?

Merci.

c tres bien la meche que vous avez fait! alr je pense que sur toute la tete sa peut ternir le teint en toute honeter ! faite attention !et pour la meche garder la juste 10 jour avan de faire votre tete entiere mais je doute que la couleur tienne vous ete assez clair donc yora pa dacroche el va vite passer et avec les "beau" jour qui arrive sa va devenir un calvaire avec le soleil ... commencer par quelque meche c moin galer !

Non non c'est soit la tête entière soit rien. Je n'aime pas les mèches et encore moins en orange... Je suis très blanche de peau et j'ai les yeux bleus, donc pour moi orange est une très belle couleur.

Je voulais juste savoir s'il va falloir vraiment que je fasse deux décolo pour retrouver un platine.

ah oui les yeu bleu avec du cuivré c bien 2 decoloration son obliger mais sa ne veu pa dir quil seron foutu certes il seron peu etre un peu abimer mais franchement c fesable je lai deja fait commencer tou doux avec la deco eau chaude avec la poudre deco bien la travailler et apres une petite deco au 20 jpense que sa ira ! franchemen !

les pigement du hairgum son trés tenace il faudra bien dégorgé et redéco avant de retrouvé ton platine et méme faire une ou plusieur patine! en tout cas c'est jolie

oui mais en fait ça se fait une déco a l'eau chaude ?? lol
oui on fai des deco a leau chaude genralemen tu fai sa a une couleur pour enlever les surcharge ou les orange moi j'ai ete foncé je voulai passer a du blond dc une deco a leau chaude en premier sa evite dataquer directemen le cheveu

a l'eau chaude sa ne fera qu'éclaircir faut surtout patinée !!! il fau enlevé ke pigement orange

vu ses cheveux sa éclaircira je te dit sa car l'an dernier ont a voulu faire un gommage donc eau +poudre a une a une cliente (c'est mon prof qui l'a fait ) elle avais des cheveux moin orange que la miss et le démaquillage n'y a rien fait aprés sa depend peut étre des cheveux japporte juste mon experience quelle ne soit pas décu

je savais pas que ça pouvait se faire ! ca se fait quand on a les cheveux déjà coloré et qu'on va beaucoup les éclaircir ? une façon de les préparer ?
mais juste une déco a l'eau chaude c'est pas suffisant ?

c tres bien la meche que vous avez fait! alr je pense que sur toute la tete sa peut ternir le teint en toute honeter ! faite attention !et pour la meche garder la juste 10 jour avan de faire votre tete entiere mais je doute que la couleur tienne vous ete assez clair donc yora pa dacroche el va vite passer et avec les "beau" jour qui arrive sa va devenir un calvaire avec le soleil ... commencer par quelque meche c moin galer !

En relisant et en regardant la photo je me suis dit la meme chose pour le teint! :/ je pense pas que ça sera très valorisant mais bon après il parait qu'il faut tout essayer dans la vie :)

pour les yeux ouais ya rien de mieux mais le teint j'ai un doute! après c'est peut etre la photo et ça peut rendre super beau

Retour