de pire en pire avec karis formation

Re : de pire en pire avec karis formation

et voici les matières des devoirs qu'il me reste à faire
et je vous dis pas la cata que c'est ces trucs

-communication négociation
-marketing et stratégies commerciales

Je te souhaite plein de courage Sèv, c'est dégueu de faire payer des sommes pareilles pour même pas apprendre à poser.

Le pire, c'est que beaucoup de nanas y croient et se disent pro après avoir réalisé leurs devoirs. :new_shocked:

Dis toi que tu as pas tout perdus, faut le voir comme cela maintenant que c'est fait.

Malheureusement, tu ne peux rebrousser chemin. Mais, tu as au moins le mérite d'être une personne avec les pieds sur terre et tu ne t'arrêteras pas à cela pour te dire pro.

Une tite formation avec poly, des modèles et tu y arriveras.

Bisouille Sèv

Rhollalaaaa moi ca me fait bondir des truc comme ça!!!!

Pfff facile d'avoir 10 de moyenne en venat sur le forum tu vas avoir toute les reponses à tes question et en + je suis que leur eleve leur apprennent des truc pfffff

Moi je serai vous les filles parce que le prix que vos payez pour des bout de papiers c'est dingue.........
Faite tourner vos devoir sur le fofo,comme cela ils vont perdre de la clientele seul solution pour les dissoudre!!!!
C'est très bien vous avez la théorie... ;) c'est good
Et heureusement que certaine d'entre vous sont là sur ce forum et savent pertinament que la pratique est indispensable!!!
D'ailleur a force de voir des photos de belle poses et les commentaire sur les defaut...
Quand vous faite votre premiere pose,vous voyez direct que vous n'etes pas prete....;)
Ouffff!!!!

-prothésiste ongulaire
-harmonie de couleurs
-dessin d'art N°1 et N°2
-s'installer à son compte
-vente commerciale
-connaissance des milieux du travail
-anglais
-techniques d'esthétiques
-vie sociale et professionnelle

ouais, bref, ils piochent quelques cours de ci de là dans leurs autres formations pour faire une fausse formation prothésiste ongulaire. Vous trouvez cela honnête?

bon courage severine 68 pour la suite je c est que tu pratique donc je me fait pas de soussi pour toi lol

ouais, bref, ils piochent quelques cours de ci de là dans leurs autres formations pour faire une fausse formation prothésiste ongulaire. Vous trouvez cela honnête?

Mais tu sais Mèv, regarde sur la rubrique, on à beau les prévenir, rien n'y fait!!!! ( je parle pas pour toi Sèv, tu savais pas) Logique, pas besoin de prouver quoique ce soit!! Tu paye, tu viens sur le fofo pour avoir les réponses au devoir par les anciennes et tu as ton certif en poche.

C'est tellement facile mais LE PRIX pour ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

purée l'arnaque et le dernier volet de tes cours c'est comment savoir arnaquer les autres vu que ses se qu'il vienne de faire une fois de plus rhoooooo désoler pour toi sév et tu m'étonne que katnails se fait des cheveux blanc

hé oui les filles 1590euros rien que pour des bouquins
et pas de pratique
j'en apprend beaucoup plus sur la pratique sur ce forum qu'avec ce centre de formation

le pire c'est que je ne suis pas la seule dans ce cas car beaucoup de filles suivent la même formation que moi
là je suis dégouttée
mais bon voilà faut de' tout pour faire un monde

Continu tu va y arriver sév!!!
Tu nous montre ce que tu as appris polyna!!!!
On veut voir;)

et bien oui, je le savais en janvier 2009, ce que tu viens d écrire, puisque je ne voulais pas faire le stage, et elle m avait répondu, ce que tu viens d écrire en début de post, meme avec 10 j aurais eu mon diplome, donc j ai déduis, que cela faisait trés cher le diplome, courage severine, tu vas y arrivee

-prothésiste ongulaire
-harmonie de couleurs
-dessin d'art N°1 et N°2
-s'installer à son compte
-vente commerciale
-connaissance des milieux du travail

-anglais
-techniques d'esthétiques
-vie sociale et professionnelle

ceux la c fais partis du cap esthetique voir meme du bts pour le marketing

ben faut surtout arretée de croire n importe quoi

ben faut surtout arretée de croire n importe quoi

Oui mais le fofo est un bon moyen de faire parlé de ça
mais les filles qui ne conaissent pas...
Si le concept est bien présenté,les personne ne se mefient pas et font confiance malheureusement...
Ce qui a du arrivé à sev et tant d'autre...

Si le concept est bien présenté,les personne ne se mefient pas et font confiance malheureusement...

ben ecoute perso je prefere prendre 1500e et aller dans un centre que le faire par correspondance, car pour ce stage je connais pas bcp d onglerie qui prennent des stagiaires pour s exercer........le forum est peut etre le meilleur moyen de parler de ca angie mais tu en auras toujours qui ce ferons avoir. c est comme tout tu peux prouver par a+b que untel est pas bien tu en auras toujours certaines qui iront car elles preferent payez 80e par mois que 1500e d un coup c un choix

ben ecoute perso je prefere prendre 1500e et aller dans un centre que le faire par correspondance, car pour ce stage je connais pas bcp d onglerie qui prennent des stagiaires pour s exercer........le forum est peut etre le meilleur moyen de parler de ca angie mais tu en auras toujours qui ce ferons avoir. c est comme tout tu peux prouver par a+b que untel est pas bien tu en auras toujours certaines qui iront car elles preferent payez 80e par mois que 1500e d un coup c un choix

Je t'approuve:worthy::worthy::worthy:
Et oui la facilité de paiement attractive!!

Perso moi j'avais fait un ti credit à ma banque et suis allé dans un centre!!!
Par contre au hasard;)
Mais à l'époque il n'y avait pas autant d'abus(enfin je pense!)

Je t'approuve:worthy::worthy::worthy:
Et oui la facilité de paiement attractive!!

Perso moi j'avais fait un ti credit à ma banque et suis allé dans un centre!!!
Par contre au hasard;)
Mais à l'époque il n'y avait pas autant d'abus(enfin je pense!)

on dit toujours que c de ses propres erreurs que ont apprend et c cela qui nous fais avancer.......

Angie, ca sert à rien du tout!!!!

J'en ai déjà parlé ici sur le fofo dans une ou l'autre rubrique sur Karis mais......................... Même si tu dis que ca vaut rien, les pro Karis sont la pour dire le contraire, donc je dis plus rien à ce sujet même s'il me fait pousser des boutons mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Elles ont même fait un groupe sur face book pour venter les mérite de Karis, donc c'est pas demain la veille qu'ils arrêteront d'arnaquer des filles.

Angie, ca sert à rien du tout!!!!

J'en ai déjà parlé ici sur le fofo dans une ou l'autre rubrique sur Karis mais......................... Même si tu dis que ca vaut rien, les pro Karis sont la pour dire le contraire, donc je dis plus rien à ce sujet même s'il me fait pousser des boutons mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Elles ont même fait un groupe sur face book pour venter les mérite de Karis, donc c'est pas demain la veille qu'ils arrêteront d'arnaquer des filles.

Ok je prend note :3-blink:mdr
:sofa:

Ha bah je me dis que pour une fois j ai bien fais de ne pas me fier a ma premiere idée! au fait au depart je voulais faire cete formation et je c est pas pourquoi je me suis dis que c'etait un peu louche par rapport au prix moi je trouvais que c etait pas trop cher par rapport a la formation que je ferais surement en septembre moi si mon projet abouti parce que j attend de savoir si je peux avoir une aide au fiancement ca me coutera 3000€ j arrondie et c est sans compter le kit de depart! alors voila mais je me suis dis la pratique c est quand meme mieux pour moi car les bouquin c est pas trop mon fort... lol; sinon c est clair que pour toi c est delicat tu n a jamais pratiqué? j imaginne que tu a le sentiment d avoir etais arnaquée... bref bon courage pour suite et te reste plus qu a te payer une formation de 5J histoire d avoir un minimum de pratique

Retour