De pire en pire!

Petite.doline

Membre Populaire
Voila je pousse un gros coup de g*****! contre les Assedic!!!

Et oui la faut que je le dise sa va trop trop loin!

Bref sa pourrait aider certaines!

Suite a une mauvaise entente avec mon ancien patron nous avons decider de cloturer un contrat a l'amiable (dit aussi conventionnel)!

Quelque mois plus tard j'ai decider d'ouvrir mon entreprise je vais aux assedic pour que je puiss toucher mes alocations chomage on me dit que NON! C'est pas possible bref!

Trés décu et trés enerver, je fait des recherches sur google et je voi une loie de Juillet 2008 qui prouve le contraire!J'appele donc la plate forme des assedic qui me dit que si je peut percevoir mes allocations!

J'envoi donc la fin du contrat avec ma signature, mon patron et ma mere et aussi de la chambre des métiers!!!!!!COMME MEME!

De plus je creer une entreprise donc droit a mes alloc!!!

A ce jour sa fait 1 mois et demi sans réponse, 4 mail sans reponse je pense les apeler sa va trop loin la!!!

Voila que si vous demisionner a l'amiable vous avez droit aux allocations!

Marre de ses assedic sincerement pourquoi ne savent t il jamais nous répondre correctement!!??

Sa fait du bien....^^

Re : De pire en pire!

tu as raison de pousser ton coup de gueule miss! ca soulage!

bienvenue au club
il m'a fallus 4 mois pour y arriver aussi et crois moi il m'ont tellement pomper la moelle que j'avais presque envie de leur donné un chèque pour qu'il me foute la paix tellement j'en pouvais plus !

Je te comprends j'ai les mêmes soucis en ce moment...la joie des Assedic !

j ai pas tout compris, tu as envoyée l imprimé de fin de contrat ?

Merci les filles!

Petitbout oui j'ai envoyer la photocopie de la fin du contrat en courrier lettre!

A ce jour 0 nouvelles! Hier enerver je leur et ecrit un mail en leur disant que c'etait honteux de ne pas repondre aux personnes qui essaye de s'en sortir dans ce pays etc etc...

J'ai recu un mail ce matin c'etait ecrit sa ( si quelque 'un peu m'aider a comprendre )!:

Mademoiselle,

Je vous fais parvenir ce jour par courrier votre notification de décision.

Cordialement.

A SANG MUANG

notification de décision, elle va te répondre par courrier, tout simplement

un petit truc petite doline, si tu veux obtenir du positif auprés des assédics il ne faut jamais écrire des emails enflammés que tu peux regrettée par la suite, par contre l agent qui va avoir entre les mains ton mail, elle ne va pas t oublier, donc il faut biaisée, sais a dire, soit plus fine qu elle , et plaint là de l énorme travail qu elle fait au prorata de son salaire, tu comprends le message........tout en douceur

un petit truc petite doline, si tu veux obtenir du positif auprés des assédics il ne faut jamais écrire des emails enflammés que tu peux regrettée par la suite, par contre l agent qui va avoir entre les mains ton mail, elle ne va pas t oublier, donc il faut biaisée, sais a dire, soit plus fine qu elle , et plaint là de l énorme travail qu elle fait au prorata de son salaire, tu comprends le message........tout en douceur

ms sa fait des mail et des mail que j'envoie on me repond dix millles choses differente ou alors on ne me repond pas!

Nous on nous insulte et faut pas que je replique bas dit donc!

Quand on me dit que c'est bien fait que j'attende je trouve sa un tit peu deplacer de LEUR part!

l agent te dis trés exactement, c est bien fait, cela m étonne, tu fais une photocopie de cette réponse es tu vas voir son chef de service, normalement c est interdit des réponses pareil

petite.doline mon copain a eu un problème d'en ce genre il a eu une fin de contrat il devais percevoir de l'argent par l'assedic on a dû attendre presque 6mois pour avoir quelque chose donc imagine toi 6 mois avec presque pas d'argent et un enfant à nourrir on avait bien galérer à cause d'eux on a dû les apeller tous les jours pour avoir l'argent sinon eux il ne se presse pas!

l agent te dis trés exactement, c est bien fait, cela m étonne, tu fais une photocopie de cette réponse es tu vas voir son chef de service, normalement c est interdit des réponses pareil

a fille ne ma pas dit c'est bien fait, elle ma dit (c'etait au telephone)!

"C'est votre faute vous avez quoi checrher du boulot au lieu de creer une entreprise qui ne marcheras pas aller pas vous plaindre aprés"!

Aprés qu'on me croye ou non mais c'est ce qu'elle ma dit ....

petite.doline mon copain a eu un problème d'en ce genre il a eu une fin de contrat il devais percevoir de l'argent par l'assedic on a dû attendre presque 6mois pour avoir quelque chose donc imagine toi 6 mois avec presque pas d'argent et un enfant à nourrir on avait bien galérer à cause d'eux on a dû les apeller tous les jours pour avoir l'argent sinon eux il ne se presse pas!

C'est du n'importe quoi pffff!

la réponse est pas du tout appropriée,

de l agent envers toi, petite doline alors

Retour