De pire en pire!

Re : De pire en pire!

relance verbalement toutes les semaines, une fois par semaine, ton trés calme

Salut, l'an dernier j'ai quitté ma boîte de la même façon, par une rupture conventionnelle du contrat de travail, mais l'emploir doit te donner au moment du départ une attestation d'assedic (un papier jaune tu l'as bien eu?) après j'ai appelé directement les assedic pour m'inscrire, j'ai eu rdv dans leur locaux, un agent m'a reçu et a monté le dossier. J'ai bien eu mes indemnités sans soucis, c'est la LOIS, et c'est pas les agents qui vont en décider autrement. Mais dans le cadre d'un création d'entreprise, je sais pas du tout...
Je comprends ton désarroi, qu'est-ce qu'ils peuvent être mous et désagréable là dedans, pfff. on leur mettrais des gifles... mdr!!!

sarah, je ne recois jamais de gifles, car en sortant c est moi qui met un pain,

mdr !!!!!!! oh pardon si tu travailles aux assedic, tu n'es sûrement pas comme ceux de ma ville! pfiooouuu je t'assure c'est DUUUUR de garder son sang froid....

moi je garde mon sang froid du matin 7 heures parfois jusqu a 18 heures, c est mon travail, plus les hurlements, les insurtes, les cris, les personnes vulgaires, les menaces, les gens qui ne se lavent pas, etc etc etc, et toujours serieuse avec le sourire, ou parfois les gros yeux, on fait échange, vous venez 9 heures chez ns et moi je prend votre place, pour finir, non je ne travaille pas aux assédics, mais c est pareil, il faut comprendre aussi

ouai je comprends c'est sûr ça doit pas être facile tous les jours mais faut aussi se mettre à la place d'une maman qui sait pas comment elle va se débrouiller pour nourrir ses gamins, les gens se mettent pas en colère sans raison (enfin la plupart du temps), mais je suis d'accord que ça doit pas être rose tous les jours surtout qu'en général la personne qu'on a en face de nous ou au téléphone n'y est pour rien.
A mon travail je gère pas mal de sav et c'est déjà pas facile, et je sais que c'est pas comparable... J'espère que tu n'as pas mal pris ma remarque? en plus c'était plus pour plaisanter qu'autre chose, moi je suis tjs respectueuse de ces personnes

Retour