de pire en pire...

Re : de pire en pire...

moi aussi je préfère sans les traits, et oui, avec des paillettes et un strass pour finir, c'est une bonne idée!
en tous cas, c'est joli ces feuilles de nacres!! tu en vends? tu as d'autres couleurs?

merci les filles
mais au depart la feuille c'etait pour voir si ça allait tenir car en french au depart ça va mais en limant le gel saute

c'est juste chiant car la feuille a de joli reflet et tt MAIS j'ai pas dis mon dernier mot lol

je vais en couper un peu comme les mylars et réessayer

les traits je voulais essayer comme sur certaines decos mais là heu...:at war with emo:
j'essayerais plus tard lolll

merci a toutes

moi aussi je préfère sans les traits, et oui, avec des paillettes et un strass pour finir, c'est une bonne idée!
en tous cas, c'est joli ces feuilles de nacres!! tu en vends? tu as d'autres couleurs?

oui j'en vends ce sont des feuilles en papier a reflet tres fin,mais je galere pour la mettre en french
et les vrai feuilles de nacre je galere aussi
j'ai usé 3/4 d'une feuille pour faire 4 doigts :new_shocked: (pas douée la fille lol)

sinon oui paillette et strass c'est tjrs ds mes poses je voulais juste essayer et voir ce ke ça aurais donné

merci

ps pour les feuilles faut aller voir sur mon blog elle sont soldé

comme t'es dur avec toi !!!!!
je pense que c'est le flex qui rend trop foncé mets une autre couleur et fais les moin épais sinon la déco est super jolie

comme t'es dur avec toi !!!!!
je pense que c'est le flex qui rend trop foncé mets une autre couleur et fais les moin épais sinon la déco est super jolie

merci ma belle
je t'envois les strass aujourd'hui

:oops:c'est aussi appelé striper. lol

C'est ceci:

Pièces jointes

• imagemagicCAY11450.jpg
    imagemagicCAY11450.jpg
    10.6 KB · Affichages: 36

Bon alors j'accroche pas trop.. Mais si tu enlèves le gros morceau et que tu fais de fines décos dessus mais en blanc, ça devrait donner ^^

Salut
En fait tes feuilles de nacres me rapellent qqche mais je ne sais si c'est la même chose : je suis allée à un cours de nail art et on a utilisé une espèce de colle blanche que l'on déposait en traits très fins avec un stripper sur l'ongle en faisant des motifs. Ensuite, il fallait attendre que la colle devienne transparente et ensuite on posait le feuille en question dessus et on tirait et le motif du papaier restait sur l'ongle.

Est-ce que c'est les même feuilles que tu vends?

Salut
En fait tes feuilles de nacres me rapellent qqche mais je ne sais si c'est la même chose : je suis allée à un cours de nail art et on a utilisé une espèce de colle blanche que l'on déposait en traits très fins avec un stripper sur l'ongle en faisant des motifs. Ensuite, il fallait attendre que la colle devienne transparente et ensuite on posait le feuille en question dessus et on tirait et le motif du papaier restait sur l'ongle.

Est-ce que c'est les même feuilles que tu vends?

franchement je ne sais pas mais on m'en a parler

Retour