de plus en plus decue d'educatel

abeille3331

Membre Actif
j'essaie de joindre ma prof depuis un petit moment par rapport à ma recherche de stage qui se deroule mal....:27-accident:j'appel donc pour savoir si eventuellement ils aurait une liste de professionnel succeptible de m'acceullir en stage....et la apres avoir formuler ma question a 3 personnes differentes qui n'etait pas profs d'esthetique on me donne un nouveau numero exceptionnel! j'appele j'explique que j'appel par rapport a educatel et la la nana me dit:ne quitter pas je vous passe la personne concerner .....et la j'entend 15.90 s'il vous plait!c'etait un salon!!!alors de rage j'ai raccrocher ne me juger pas c'est pas bien je sais et en plus tres impolie mais je me suis trouver tte bete! qu'est ce que j'alais dire elle ne savait rien de mon stage:duss300: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:Dancing_O_o:

Re : de plus en plus decue d'educatel

Coucou

Si tu n'as pas donné tes coordonnées, rappelle les demain par exemple en ayant préparé ton appel, on ne sait jamais.
Cet institut est près de chez toi, tu as d'autres renseignements à part leur n° de tél ?
Sinon fait une recherche sur internet ?
Et quand tu as appelé, l'institut ne s'est pas présenté ?

Allez courage p'tite abeille !!

Salut Abeille,

Tu ne crois pas que tu es tombée sur dans le salon du prof principal ( à savoir vénus beauté), c'est noté dans ton guide que tu as reçu à l'inscription, sur la page "horaires des profs assurant une permanence"?

HA PEUT ETRE QUE TU AS RAISON JE ME SENS ENCORE PLUS C..........enfin ils sont tellement difficilement joignable que je me suis emportée!!

Je peux comprendre, j'ai souvent entendu ce genre de remarque à propos deducatel. Mais ne lache rien, tu vas finir par trouver.
As tu demander à la chambre des métiers. Je crois qu'ils te fournissent une liste des pros qui acceptent les stagiaires et les apprentis...

Et si à la Chambre des métiers et de l'artisanat de ta région, ils te disent que ces pros ne prennent QUE les apprentis, prend qd meme la liste et tente ta chance. Vas y sur place, présentation irréprochable, sourire aux lèvres, boostée à bloc, avec CV et... vend toi ! Il faut convaincre, mais c'est tout à fait possible ! Bon courage ! :)

Retour