Alutka PARTENAIRE PERFECT BEAUTY 14 Janvier 2010 #1 attendant que le soleil et les fleurs ... Pièces jointes 2.jpg 29 KB · Affichages: 262
Coco7 Confirmée 14 Janvier 2010 #3 Re : De printemps se ....? C'est trop trop trop...... beau!!!!!!!!!!!! Superbe!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : De printemps se ....? C'est trop trop trop...... beau!!!!!!!!!!!! Superbe!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!!
nails by Dorota PERFECT BEAUTY Instruktor 14 Janvier 2010 #4 Re : De printemps se ....? Alutka.....so beautifullllllll......bravo!!!!!!! Ach te Twoje róre...zawału przez nie dostanę.......
Re : De printemps se ....? Alutka.....so beautifullllllll......bravo!!!!!!! Ach te Twoje róre...zawału przez nie dostanę.......
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 14 Janvier 2010 #5 Re : De printemps se ....? j`adore tes roses Cherie!!! trooooooooooop beauuuuuuuu !!! :smile::smile::smile:
Re : De printemps se ....? j`adore tes roses Cherie!!! trooooooooooop beauuuuuuuu !!! :smile::smile::smile:
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 14 Janvier 2010 #6 Re : De printemps se ....? Superbes roses!!!!
drazig CROQUE MA POMME! 15 Janvier 2010 #11 Re : De printemps se ....? c'est trop magnifique et les couleurs des fleurs sublimes
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 15 Janvier 2010 #13 Re : De printemps se ....? tes roses je les adore!!!! il faut que j'apprenne a les faire celle là!!!! magnifique!!!!!!
Re : De printemps se ....? tes roses je les adore!!!! il faut que j'apprenne a les faire celle là!!!! magnifique!!!!!!