S souris-moi Membre récent 19 Mai 2010 #1 Salut a tous il y a des franges qui vont mieux a certains visages et j'arrive pas asavoir quel est la forme de mon visage vous pourrirez me dire? Pièces jointes Capturer.JPG 8.5 KB · Affichages: 188
Salut a tous il y a des franges qui vont mieux a certains visages et j'arrive pas asavoir quel est la forme de mon visage vous pourrirez me dire?
pitou34 Membre Populaire 19 Mai 2010 #3 Re : De quel forme est mon visage? ouai ovale ça saute aux yeux !
pitou34 Membre Populaire 19 Mai 2010 #4 Re : De quel forme est mon visage? si tu as le lien du site ou t'a trouvé ça tu peux nous le donner ? ça doit être intéressant j'aimerais y jeter un oeil ...
Re : De quel forme est mon visage? si tu as le lien du site ou t'a trouvé ça tu peux nous le donner ? ça doit être intéressant j'aimerais y jeter un oeil ...
S souris-moi Membre récent 19 Mai 2010 #5 Re : De quel forme est mon visage? Forme de visage et type de coiffure - Forums Plurielles voila
dijess278 Nouveau Membre 19 Mai 2010 #6 Re : De quel forme est mon visage? Moi aussi je dirais ovale , tu dis que la frange va mieux à certaines formes de visages , lesquelles par exemple ? merciii
Re : De quel forme est mon visage? Moi aussi je dirais ovale , tu dis que la frange va mieux à certaines formes de visages , lesquelles par exemple ? merciii
pitou34 Membre Populaire 19 Mai 2010 #7 Re : De quel forme est mon visage? merci pour le lien, cool !
S souris-moi Membre récent 19 Mai 2010 #8 Re : De quel forme est mon visage? Quelle coiffure pour mon visage ? - Journal des Femmes celui la aussi est bien! j'ai mis des lien dijess278 va faire un tour dessus
Re : De quel forme est mon visage? Quelle coiffure pour mon visage ? - Journal des Femmes celui la aussi est bien! j'ai mis des lien dijess278 va faire un tour dessus