De quelle couleur s agit il?

fiorellina57

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir

Je souhaite éclaircir un peu mes cheveux qui sont châtain foncé pour cette couleur ci jointe

Quelqu un peut me dire de quelle couleur il s agit pour que je puisse le demander à ma coiffeuse ?

Merci d'avance

Oups
J'ai zappé la photo :-/

Pièces jointes

• image-710821495.jpg
    image-710821495.jpg
    27.6 KB · Affichages: 126
Ah ok
Merci pour ta réponse

Petite question, est il possible de faire une couleur chocolat soi même sur un châtain foncé (couleur d origine) ou il me faudra un passage par une décoloration ?

En fait j'ai un châtain foncé naturellement mais ayant eu des mèches il y a 2 ans je les recouvrait pas un châtain foncé pour obtenir de nouveau couleur
Ça m embête un peu de décolorer car ça abîme non?

si tu veux faire une coloration achetée regarde derrière pour voir les résultats de couleur à partir de la base. Y-en a qui en principe fonctionnent sur les brunes sans décoloration ... sinon la majorité il faut y passer !

je suis exactement dans le même cas lol et d'autres sur le forum aussi ! tu peux tester une coloration achetée en grande surface ou tester un balayage coiffeur ....
tout dépend si tu veux juste quelque chose de discret ou si tu veux vraiment après aller vers les blonds ou quelque chose du genre.
si tu te limite à coloration chez toi tu devrais trouver ton bonheur mais sans décoloration ça restera quelque chose de léger

Je veux juste un petit chocolat ou chocolat glacé jveux plus cette couleur corbeau qui me suis depuis ma naissance lol

lol je comprends je comprends !
tu veux faire ça toi même où coiffeur ? si tu veux juste une coloration grande surface je sais qu'il y a les 100% color de Garnier qui fonctionnent sur cheveux foncés ... il y a en d'autres mais il faut regarder ! si tu veux acheter des produits pro et le faire alors la je ne pourrai pas t'expliquer comment faire !
sinon balayage :)

Ben j'aurai préféré faire toute seule avec une simple couleur grande surface

Sinon, J'ai déjà utilisé les produits de chez shop coiffure (mélange à faire soi mm (elle note les doses à respecter )

Ou alors Je pense que je vais me renseigner chez ma Coiffeuse voir s'il elle me dit s il faut faire la déco ou non (sachant que je voudrais éviter :-/

et ça à donné quoi avec les produits pro toi même ?
jette un œil sur les colorations grandes surfaces alors tu trouveras c'est certain surtout pour une coloration type chocolat !

Ben le truc c que c'était toujours pour refaire mon châtain foncé pour que les cheveux brillent lol du coup pas de soucis

J'irai faire un saut au magasin demain si j'y arrive et leur poserait la question

Alors la première photo le gros zoom c est ce quasiment ma couleur naturelle

La seconde un peu plus clair c depuis que j alterne avec un nouveau shampoing qui éclairci un peu les cheveux mais pas assez à mon goût

Photo du shampoing ci jointe

Pièces jointes

• image-1783976209.jpg
    image-1783976209.jpg
    16.7 KB · Affichages: 89
  • image-2126837269.png
    image-2126837269.png
    170.3 KB · Affichages: 95
  • image-1517039237.jpg
    image-1517039237.jpg
    38.1 KB · Affichages: 83
juste avec un shampoing ? Ya une belle différence quand même !
chocolat ça sera plus foncé même que ce que tu as en ce moment ..

Oui juste ce shampoing

Je pense que la lumière y est pour quelque chose car ils sont quand même un peu plus foncés mais avec quelques reflets plus clairs

Ça c est la couleur dont je rêve :-/

Pièces jointes

• image-2841289295.jpg
    image-2841289295.jpg
    32.1 KB · Affichages: 88
Retour