De qui est cette photo ?

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Si quelqu'un se reconnait .... j'ai des doutes sur la provenance je l'ai trouvé sur le site d'une PO mais je doute que ce soit d'elle en vu des autres poses affichés avec ....:gathering2:

Je lance l'enquête :detective:

Merci au modo de me dire si je suis au bon endroit car j'ai eu du mal a me decider sur la categorie dans laquelle poster .... :9-blush:

Pièces jointes

• 150317_147483925298752_110198702360608_234513_6563473_n.jpg
    150317_147483925298752_110198702360608_234513_6563473_n.jpg
    51.2 KB · Affichages: 785
Re : De qui est cette photo ?

Je ne sais pas à qui est cette photo mais j'aime bien la déco meme s'il y a des défauts sur la pose proprement dite
Bisous

Oui cette photo elle vient du forum c'est sur car j'avais flaché sur la déco ! donc je m'en souviens bien, mais après dire qui sait =s

Il me semblait bien qu'elle venait du fofo j'avais aussi une impression de déja vu !

Alors poursuivons l'enquete ...

tu as regardé dans la galerie? ça me dit quelque chose aussi! moi j'avais trouvé sur facebook une fille qui utilisait les photos du forum, elle a supprimé son compte, ou changé de nom depuis, je ne la retrouve pas! lol yen a qui abusent quand même... je ne vois pas l'intérêt de voler des photos, si tu les voles, c'est que tu ne sais pas faire ce genre de choses, et donc ne sauras pas le reproduire si une cliente le demande!!! enfin c'est mon avis!! lol

castrolete ? je trouve pas sa galerie.
en tout cas la honte pr la "po" qui a volé sa photo...
c'est grave de faire ça sérieux !! ça sert à rien en +.

Merci à toutes c'est effectivement bien de Castrolete, la pauvre ! Merci perles51

Pour tout vous dire l'histoire est la meme que celle de Lilygriff' (d'ailleurs la coupable se trouve juste entre nous deux entre Lisieux et Le havre)

En fait c'est une de mes concurrentes sur le secteur. J'ai trouvé sa page facebook par hasard sur la page d'une boite de nuit pour laquelle elle notifie son nom dans ses photos pour faire de la pub sur leur mur. On le fait toute là n'est pas le probleme !

Bref je ne sais pas trop quoi faire, le mieux je pense c'est de ne rien lui dire je ne suis pas trop pour les histoires mais c'est rageant de voir des filles utiliser le boulot des autres pour faire leur pub. Je peux vous dire que je vais surveiller son site de pres et elle n'a pas interet à me piquer une photo sinon ... lol

Surtout que comme tu dit Laetitia (Lilygriff') je vois pas l'intérêt puisque je pense qu'elle n'est pas en mesure de reproduire vu les autres poses qui apparemment sont d'elles.
Non pas qu'elle travaille mal mais elle n'est pas encore à ce niveau et moi non plus d'ailleurs !

Sinon pour te répondre Sophia c'était pour vérifier si la photo était bien d'elle ou non et confirmer mon doute.

Ahhh la la tout ça me fait pensai à l'histoire idem de Tartofraises jusqu'en Russie je crois...

Bref ya vraiment des gens qui n'ont aucun scrupules !

... ça y est mon coup de gueule est finit MDR

Pensez vous que l'on doit prévenir Castrolete ??? Quand j'ai vu sa galerie son boulot est magnifique !

Enfin ce serai moi j'aimerai qu'on me mette au courant ...

Oui je pense que tu devrais la prevenir et qu'elles s'arrangent entre elles après.

Retour