De quoi être dégoutée du monde du travail !!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début
Re : De quoi être dégoutée du monde du travail !!!!!!!

attend un peu et retourne les voir, courage

oui un conseiller ma dit ça aussi, vu que je perçois 600 euros par mois il valait mieux pour moi de faire une demande d'accre parceque sinon je n'allais rien percevoir.
je suis resté bète puisque je ne voulais pas faire une demande d'accre vu que j'avais tout mon matériel...mais obligé sinon plus rien!!
heureusement pour moi je l'ai su avant de me déclarer...enfin quand ils se mettront tous d'accord se sera bien....
en tout cas bon courage katy!!

mais pourquoi une demande d'ACCRE si pas de materiel cela n'est pas pour ça non?
oulà je ne comprend plus rien lol

moi non plus je comprends pas
mais je ferais la demande meme si je sais pas pourquoi faut agir de la sorte
il est parfois très con notre systeme honnetement !

mais bénéficier de l'accre c'est pour obtenir une exo des charges sociales non ? c'est quoi le rapport avec le fait d'avoir déjà son matériel et donc de ne pas demander d'aide ?
Scuzez si ma quesiton est bête lol !

coucou oui cest clair ca na rien avoir avec le materiel cest bien une exo de charge sociale comme je lai deja expliquer dans le fofo exemple
pour un CA de 1000€ par mois sans accre = 23% de charge donc 230€ par mois
pour un CA de 1000€ avec accre = que le forfait payer a lannee de 1100€ soit 100€ par mois ( le mieu cest de les mettre de coter et quand il demande les 1100€ ben au moin on les a !!!) du coup ca vau le coup car ss accre ben 230€ et avec accre 100€ de charge par mois ( je vous laisse faire le calcul pour 2000€ de CA ect... ) par contre ca ne vau pas le coup si on est pas trop sure de faire de CA car si on fait pas de CA
exemple = avec accre ben toujours les 100€ par mois ( pour au bou de 1ans ben avoir les 1100€ ) et sans accre ben rien a payer si pas de CA !!! jespere que je mexplique bien cest pas evident mais nhesiter pas a me demander des info !!! bisous

a oui moi aussi jai une annecdote !!! on ma dit dappeller lurssaf car je voulai demander si mon mari qui est auto entrepreneur et salarie a mi temp si en plus en personnel il pouvai prendre des cheque emploi service alors a lurssaf je suis tomber sur une folle qui comprener rien elle ma dit froidement = ben il faudrai savoir se quil veu soit il est patron soit il est pas !!! il peu pas tout avoir !!! alors je lui reexplique et la elle commence a me parler de black alors que jappeller pour justement tout declarer je lui ai dit ben cest vous qui nous insiter a en faire du black et jai raccrocher !!! non mais il son malade sans deconner on veu etre honnete et il nous traite comme des merde !!! cest clair je vous comprend y a de quoi etre en colere !!!

oui je crois que c'est a moi que tu avait expliquer youky!!
en faite quand on est au chômage il nous demande de faire une demande d'accre et il nous débloque la totalité de nos indemnités...
voila pour ma part je suis obligé de faire une demande car sinon se ne sera pas avantageux pour moi car je ne percevrai plus d'indemnités vu que je n'ai pas beaucoup par mois...voila

ben bon courage jespere que ta sutuation va sarranger bisous

ce qui me bloque un peu c'est que comme tu m'avais expliquer je vais devoir mettre 100 euros de coté tous les mois et cela même si je fais 0 euros de C.A.
mais j'attends la loi qui va passé le 1er mai pour voir si cela va changé...

je vous joint une doc que jleloo ma donnée aujourdh"ui
tout y es expliquer , lisez bien
imprimez et allez leur mettre sous le nez :dlaugh::dlaugh:

Pièces jointes

Toujorus la meme chose!!

Apres on vient se plaindre au info que les gens se mette au chomage et qu'il y reste !

Tu m'etonne t'es mieu payer a rien foutre alors que demander de +!

Désoler moi aussi en se moment je me bat avec les assedic aucun respet!

euh attendez les filles statut auto c est soit accre et accre c est exoneration des charges sociales les premieres années donc rien avoir
soit 50% du reste de tes droits le jour ou tu commence ou alors complement en mensuek
rien avoir avec l accre
car si tu n as pas de ca et que tu n as pas pris l aide de 50% tu devrais pouvoir avoir le complement
c est bizarre comme situation
surtout que je vais etre dans la meme que toi donc attention a moi alors mdr

Retour