de retour après ma fausse couche d'avril ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dsyd
  • Date de début Date de début
Re : de retour après ma fausse couche d'avril ...

merci les filles ! vous avez raison ma santé et surtout celle de mon haricot est plus importante... juste une question ( encore .. lol ) .. est ce que mon medecin generaliste peut aussi me mettre en arret ?
car j'ai pas envie qu'ils le sachent au boulot et si c'est mon gygy qui me met en arret on verra que ca vient d'un " gyneco " donc il s'en douteront de se qu'il se passe ! fff

coucou je pense qu'apres ce qu'il t'es arriver que tu n'aura aucun probleme pour que ton medecin te mette en arret*
biz*

baa oui je te comprend moi aussi j'étais prête super tôt mais pas mon homme!!*
j'argumentai aussi sur le fait que j'aimait pas le boite de nuit ect... mais lui ne voulait pas!!
bon j'ai du attendre 7 ans et demi pour quil me fasse mon bébé c'etait trop long (heu je lui est peut mis la corde au coup aussi lool)
t'inquiete ma belle tu l'aura ton ptit bout patience!!*
biz*

erf 7ans..... t'es patiente toi ! bravo !

nous on en a parler aujourd'hui, au début il m'a dit qu'on pouvait pas, et apres qu'il ait réfléchit il m'a dit que ben voila il veut aussi, et que finallement on pourrait quand meme bien s'en sortir... alors moi j'ai dis comme quoi on essayera quand je serais bien lancée dans le travail comme ca on est encore plus sure.

du coup j'en ai parlé a ma mère..... j'ai le moral tout en bas des chaussettes.... je lui ai dit comme quoi je le ressent au fond de moi et tout et tout, elle elle m'a dit qu'on était con qu'on arriverait pas a s'en sortir que je dois me concentrer sur le travail en plus on vit pas ensemble.
pour ca j'ai repondu que j'irai vivre chez lui comme il m'a dit.

le seul vrai "probleme" c'est qu'on vit pas ensemble sinon on peut s'en sortir !
Bon j'ai pas pu finir d'en parler parce que mon frere est arrivé, j'aurais voulu lui demander de nous laisser faire notre choix nous meme... je sais pas si je reprendrai la converse du coup

ooops je pourri le post la xD

non tu pourri pas le post ma belle...

Alors c'est deja super si toi et ton cheri vous etes mis d'accord ( c'est l'essentiel car tu ne fais pas ta vie avec les autres ) , mais cela dit en passant, ce n'est que mon avis perso, comme toujours, je vous conseillerai effectivement de vivre un peu ensemble d'abord pour bien vous connaitre, car c'est souvent dans ces moments là que l'on decouvre la vrai facette de l'autre...
attention : je ne dis pas qu'il joue un jeu ou je ne sais quoi.. mais c'est en vivant avec lui que tu vas decouvrir ses defauts etc... qui peuvent te passer au dessus, aussi bien que le contraire...
Et dans le 2eme cas... ce serait dommage de vivre une separation avec un enfant !
Apprenez deja a bien vivre ensemble, a etre independant fincnacierement pour l'acceuillir comme il se doit.. et ensuite meme si maman rale.. lol ... c'est votre vie .. t'es majeure et vaccinée...
voila mon ptit conseil du jour... je n'espere que t'aider !

Bonne nuit les filles !
Bizzou

C'est reparti pour l'aventure !!!!

petit bébé dans le bidon .. c'est tout frais tout beau avec annonce samedi au papa ( comblé ) ... je croise les doigts pour que cette fois ca marche !! même si je suis très contente je reste sur la réserve.. un peu inquitète par des douleurs dans le bas du ventre, j'attend mon 1er rdv chez mon gygy jeudi soir pour qu'il me rassure ( enfin j'espère ) ...

Je sais pas si vous avez ressenti ca aussi ( je suis a J14 ) c'est très peu.. et je ressens deja une douleur bas ventre comme si j'avais fait 500 abdos ...
J'espere que ca ira cette fois ... j'essaye de pas me prendre la tete mais je reste un peu " choquée " de ma fausse couche... encore toute recente dans ma tete ...

J'ai vraiment pas envi de psychoser.. mais cette douleur ( abdos + point de coté ) m'inquiete .. ffff ... vivement S14 que les craintes puissent diminuer .. !!

Félicitations ma grande !
J'espere que tout iras bien pour toi :wink2:

non tu pourri pas le post ma belle...

Alors c'est deja super si toi et ton cheri vous etes mis d'accord ( c'est l'essentiel car tu ne fais pas ta vie avec les autres ) , mais cela dit en passant, ce n'est que mon avis perso, comme toujours, je vous conseillerai effectivement de vivre un peu ensemble d'abord pour bien vous connaitre, car c'est souvent dans ces moments là que l'on decouvre la vrai facette de l'autre...
attention : je ne dis pas qu'il joue un jeu ou je ne sais quoi.. mais c'est en vivant avec lui que tu vas decouvrir ses defauts etc... qui peuvent te passer au dessus, aussi bien que le contraire...
Et dans le 2eme cas... ce serait dommage de vivre une separation avec un enfant !
Apprenez deja a bien vivre ensemble, a etre independant fincnacierement pour l'acceuillir comme il se doit.. et ensuite meme si maman rale.. lol ... c'est votre vie .. t'es majeure et vaccinée...
voila mon ptit conseil du jour... je n'espere que t'aider !

Bonne nuit les filles !
Bizzou
non t'as raison c'est toujours mieux de vivre un peu avec l'autre pour voir comment il est vraiment la dessus je rejoins ce que tu penses =)

on a deja pu voir ce que ca donnait, il a habiter chez moi un moment, sinon ben niveau gros defaut je me suis rendue compte de ca surtout quand on était potes lol on se gene pas avec ces amis pour etre ce qu'on est vraiment xD

en tout cas on attend encore un peu au niveau de mon travail, il m'a dit juste avant qu'il comprend un peu ce que je ressens meme si c'est pas pareil, et qu'on va essayer de pas trop en parler pour le moment parce qu'il a senti que j'étais un peu triste.. il est tellement chouuuuuuu avec moi !!

voila maintenant ca va mieux, la fin de l'année arrive vite et puis l'année suivante passera tout aussi vite je pense =) donc on y arrivera a passé outre cette envie (( qui me bouffe certe lol )) mais on y arrivera =)

et qui sait ? peut etre que tout s'enchainera rapidemment pour mon travail ^^

plus de 3ans, et on se connait depuis l'age de 11-12ans (( on en as 20 maintenant si jamais ))

pourquoi ?

voili voilou .. arret jusqu'au 14 juillet .. héhéhé... mais pas pour de bonnes raisons !! :whistle:

SCIATIQUE ! Hé oui, apparement le ptit haricot veut déjà bien montrer qu'il est présent ! Alors là c'est repos.. ! mmmm.. ca va faire du bien !!!!

Demain j'ai mon rdv gygy.. j'espère qu'il me dira que tout va bien... alors je serai esprit tranquille pour profiter à fond !
Et espère vous redonner de mes nouvelles SG14, pour vous dire que c'est bon ! il est bien là cette fois !!!

:clover::clover:

Retour