de retour après ma fausse couche d'avril ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dsyd
  • Date de début Date de début
Re : de retour après ma fausse couche d'avril ...

Félicitations !!!!!!!!!

je suis toute contente pour toi !!!! enfin vous ! lol

par contre d'un autre coté je suis un peu triste...c'est parce que j'aurais du arreter la contraception a mes 20ans mais zhomme m'a demander d'attendre encore un peu snif

félicitation, ne t'inquiete pas pour les douleurs c'est normal! gros bizoux!

Coucou ma belle,

Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et au papa...

J'éspère que tout se passera bien :)

Biiiisous

merciii !! zetes trop adorables !!

laliecoiff.. je sais exactement ce que tu ressens mais sois patiente ca va venir ! si tu as besoin de parler en mp.. n'hesite pas..
je sais que c'est hyper long, ... je croise fort les doigts pour toi !

Smirnou.. tu es jeune et belle, tu as encore le temps de profiter ... n'hesite pas à en parler calmement avec lui si ton envie de maman te demange de trop... je sais que moi ca fait super longtemps que je veux un bébé... mais avec le recul, je me dis qu'il y a bien des choses que j'aurai râté !
maintenant du haut de mes 26 ans... j'ai bien vecu, profité à fond... j'ai les bras grand ouvert pour acceuillir j'espère, le petit bout qui pousse en moi !

:shamrock_for_march_

oh merci...

oui je sais que je suis jeune... mais bon je suis plus du genre pantoufle paignoir que paillete et boite de nuit ahahahahaha

non je sais que j'ai plein de chose a vivre encore, ca j'en suis sure.. mais je sais pas je ressent un truc au fond de moi, c'est pas descriptible... je suis toute attendris quand je vois des mamans avec leurs petit bébé, ou celles qui sont enceintes et qui sont magnifiques..... ca me fais rêver *_*

je te le souhaite que ce petit bout s'accroche fort a toi et tienne le coup, je croise aussi les doigts pour vous.

merci ma belle tu es gentille !

dites d'ailleurs.. j'ai une petite question ...
est ce que l'une d'entre vous a pris pendant la grossesse le complement alientaire Gestarelle G ? car le gygy me l'a prescris direct pour ma derniere grossesse puis j'ai fini par FC... certaines personnes disent que c'est peut etre a cause de ca ! car NON aux complements vitaminés en debut de grossesse... et effectivement sur la notice est inscrit... a partir du 3eme mois !!!
help svp ?! j'ai pas envi de reprendre ce truc si je suis pas certaine !!
:euh:

woooa moi je sais pas mais si c'est écris a partir du 3eme mois c'est peut etre pas pour rien ....?

tu peux peut etre contacter un autre gygy et juste meme poser la question par telephone...

effectivement cest pas normal qu'il te le prescrive alors que c'est pas avant 3mois! tu devrai apelé ton médecin traitant pour avoir un 2ème avis! tiens nous au courant!

toute mes felicitation

Ok je vais l'appeler merci.. et je vous tiens au courant si cela peut aider certaines d'entre vous ...

Me reposer ? c'est impossible.. avec mon boulot .. je commence a perdre les pedales.. ma chef est sans cesse derriere moi a me raler dessus.. elle me parle comme si j'etais sa fille.. j'en peux plus ! En plus ma collegue est absente, et je dois faire 2 postes en meme temps.. je suis allée dans son bureau pour lui dire que je n'y arrivais plus.. elle m'a fait comprendre que je devais faire plus d'heures pour m'en sortir... je fais " que " 8h00.. c'est vrai.. mais a ce rythme j'en ai un mal de crane a tel point qu'il faut que je rentre ! c'est dur comme situation.. et j'ai peur que cela soit tres mauvais pour ma ptite graine !!
J'ai pas envi de refaire une FC pour cause de stress.. encore moins pour le taf !!!

Ok je vais l'appeler merci.. et je vous tiens au courant si cela peut aider certaines d'entre vous ...

Me reposer ? c'est impossible.. avec mon boulot .. je commence a perdre les pedales.. ma chef est sans cesse derriere moi a me raler dessus.. elle me parle comme si j'etais sa fille.. j'en peux plus ! En plus ma collegue est absente, et je dois faire 2 postes en meme temps.. je suis allée dans son bureau pour lui dire que je n'y arrivais plus.. elle m'a fait comprendre que je devais faire plus d'heures pour m'en sortir... je fais " que " 8h00.. c'est vrai.. mais a ce rythme j'en ai un mal de crane a tel point qu'il faut que je rentre ! c'est dur comme situation.. et j'ai peur que cela soit tres mauvais pour ma ptite graine !!
J'ai pas envi de refaire une FC pour cause de stress.. encore moins pour le taf !!!

un conseil....arrete toi pdt 1 mois histoire de faire le vide dans ta tete et de pas etre stressée...
sinon tu vas t'en vouloir si c'est a cause d'elle et du boulot que....je veux pas dire la suite!

je veux pas l'entendre non plus .. !

j'y ai pensé mais je suis pas certaine que mon gygy me fera 1 mois... et puis je me demande si je devrai pas me garder ce mois là en septembre où ce sera rebelotte !! je sais pas si je tiens de nouveau 3 semaines comme je viens de faire... j'en peux plus ...

Oui ne prends pas de risque, moi je l'ai dit de suite à mon chef (qui venait d'etre papa donc il a rapidement compris).

Je l'ai fait uniquement dans le but qu'il me foute la paix, qu'il me stresse pas et qu'il arrete de me donner une tonne de taf' comme il a l'habitude de faire. Ma foi, çà a marché.... Je ne me suis pas génée non plus pour me "plaindre" gentiment quand il prenait de mes nouvelles ... Histoire de lui rappeler à son bon souvenir que certes, je travaillais mais qu'aussi j'étais enceinte et que nous devions TOUS LES DEUX me ménager !

hé miss tu m as promis de te reposer alors zouuuu, va voir le doc prend pas de risque. et puis avec le temp qui fait ça fait du bien des mini vacs, ton doc peut te mettre en arret pour un motif "bidon" genre besoin de repos suite a stress ci tu ne souhaite pas que ton employeur ne soit pas au courant de ta grossesse. j ai une amie dans ton cas ben elle a pas boser des 9 mois , son doc a refuser par mesure de surtée.
profite en ! REPOSE TOI

coucou félicitation moi aussi j'avais énormément de point de coté pendant les premiere semaine mon gygy m'avais dit que c'est les ovaire qui travaillait bref t'inquiete pas tout va bien ce passer du moin je l'éspere surtout n'angoisse pas trop*
biz donne nous des nouvelles*

oh merci...

oui je sais que je suis jeune... mais bon je suis plus du genre pantoufle paignoir que paillete et boite de nuit ahahahahaha

non je sais que j'ai plein de chose a vivre encore, ca j'en suis sure.. mais je sais pas je ressent un truc au fond de moi, c'est pas descriptible... je suis toute attendris quand je vois des mamans avec leurs petit bébé, ou celles qui sont enceintes et qui sont magnifiques..... ca me fais rêver *_*

je te le souhaite que ce petit bout s'accroche fort a toi et tienne le coup, je croise aussi les doigts pour vous.

baa oui je te comprend moi aussi j'étais prête super tôt mais pas mon homme!!*
j'argumentai aussi sur le fait que j'aimait pas le boite de nuit ect... mais lui ne voulait pas!!
bon j'ai du attendre 7 ans et demi pour quil me fasse mon bébé c'etait trop long (heu je lui est peut mis la corde au coup aussi lool)
t'inquiete ma belle tu l'aura ton ptit bout patience!!*
biz*

merci les filles ! vous avez raison ma santé et surtout celle de mon haricot est plus importante... juste une question ( encore .. lol ) .. est ce que mon medecin generaliste peut aussi me mettre en arret ?
car j'ai pas envie qu'ils le sachent au boulot et si c'est mon gygy qui me met en arret on verra que ca vient d'un " gyneco " donc il s'en douteront de se qu'il se passe ! fff

bien sur ton medecin peut t'arreter sans probleme!! allz file et tiens nous au courant

Retour