De retour après pose bébé ;o)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sunshine
  • Date de début Date de début

Sunshine

on l'a..ou on l'a pas lol
Coucou à toutes!:wink:

Voilà, ma puce à bientôt 10 mois (que sa passe vite!!!!:p), et je recommence les ongles et à donner les formations! Ya beaucoup de nouveautés pour mon retour! Maintenant je suis formatrice et distributrice (la distribution pour la suisse romande uniquement) agrées de deux grandes marques Akzéntz et Nfu-Oh! Et d'ici quelques mois, y aura encore du nouveau!

J'ai suivit un perfectionnement chez Domino Nail Design pour l'acryl, car je sentais que j'en avais besoin après cette pose, et puis, j'étais plus gels, donc il me fallait une bonne mise à niveau! Merci Domino pour tes formations, elles sont top! Voici donc quelques photos de mes poses acryl.:2-big-smile:

Pièces jointes

• amande1.jpg
    amande1.jpg
    62.3 KB · Affichages: 311
  • edge1.jpg
    edge1.jpg
    42.8 KB · Affichages: 330
  • edge2.jpg
    edge2.jpg
    43.1 KB · Affichages: 304
  • acrylrz-007.jpg
    acrylrz-007.jpg
    63.4 KB · Affichages: 291
  • acrylmoi.jpg
    acrylmoi.jpg
    46 KB · Affichages: 319
Re : De retour après pose bébé ;o)

belles poses
tout en finesse c'est ce que je préfère

je ne connaissais pas tes poses c'est vraiment tres joli bravo!!!!!

Finesse et délicatesse seront mes mots!!!!bravo

vraiment splendide!!!!
beau retour!!!
je suis fan,elles sont parfaite!

Quel plaisir de te retrouver parmi nous Aurore ! j'étais déjà Fan de ton travail avant et... je vois que tu n'as pas perdu la main... une petite remise à flot chez notre chère Dominique et te voilà à nouveau dans la course !!

Bravo pour ces magnifiques poses et au plaisir de te revoir bcp plus souvent sur les forums ! Félicitations aussi pour la distribution de tes 2 marques !!
:kiss1:

Yes ma belle tu es de retour ........... tes poses m'ont manqué et je vois que rien n'a changé elles sont toujours magnifiques............. je suis trop contente de te revoir ici !!! jtembrasse bien fort ........;; à bientot

Tu fais un très beau travail ma belle et c'est pour moi un honneur d'avoir pu t'aider à te remettre à niveau. Mais il ne te manquait 3 x rien, juste la pratique... Donc je sais que tu vas continuer à nous épater!!! Plein de gros bisous et à tout bientôt!!!!

Retour