De retour de vacances, mes 2 poses du jour

charlouise

Membre Populaire
Voilà mes 2 poses de ce jour
- la 1ère, une nouvelle cliente, il s'agit d'un remplissage sur une pose qui n'était pas de moi, y avait du boulot!!!
- la 2nde, remplissage gainage arrondie comme d'habitude pour cette cliente
Des petits défauts, dur de s'y remettre après 15 jours de vacances
A vos coms:gathering2:
 

Pièces jointes

  • DSC00474.jpg
    DSC00474.jpg
    75.6 KB · Affichages: 180
  • DSC00475.jpg
    DSC00475.jpg
    77.8 KB · Affichages: 216
  • DSC00476.jpg
    DSC00476.jpg
    77.4 KB · Affichages: 168
  • DSC00477.jpg
    DSC00477.jpg
    72.8 KB · Affichages: 178
Re : De retour de vacances, mes 2 poses du jour

Très joli !
Peux-tu me dire s'il te plait les produits que tu utilises car le rendu est génial

bizz
 
Re : De retour de vacances, mes 2 poses du jour

De super jolies poses, j'adore la première !
 
Re : De retour de vacances, mes 2 poses du jour

la 1ere est superbe, l'autre est jolie aussi mais gros coup de coeur pour la 1ere,
bises...
 
Re : De retour de vacances, mes 2 poses du jour

des défauts mais ou????? contente de te relire et surtout d'admirer tes belles poses bravo
 
Re : De retour de vacances, mes 2 poses du jour

coucou..
j espere que tes vacances se sont bien passees...
j aime beaucoup la premiere...
 
Re : De retour de vacances, mes 2 poses du jour

Préfèrence pour la 1ère
j'espère que tu as bien profité de tes vacances
bisouuuu
 
Re : De retour de vacances, mes 2 poses du jour

c est superbe ,j adore la 1ere elle est vraiment magnifique.
bises
 
Re : De retour de vacances, mes 2 poses du jour

joli boulot ma belle, une preference pour la premiere :)
 
Re : De retour de vacances, mes 2 poses du jour

Coucou Sabine tes poses sont bellisiiimaaa comme d'hab!!!
j'espère que tes Holidays ont été top somptueuses et super ensoleillées.
Depuis tes conseils avisés et je t'en remercie encore ma belle je "me régale" (comme dit dans le sud chez moi) de travailler avec les gel IBD Ils sont magiques ces gels!!! j'ai passé commande pour le gel french chez naildesign parce que ibd en french pas top comme je t'avais expliqué dans mon MP.
Bien à toi et excellente journée.beko Flo
 
Re : De retour de vacances, mes 2 poses du jour

Coucou Charlouise,
Beau boulot!! je préfère la 1ere:clap:

Salut ma poule:kiss1:
 
Re : De retour de vacances, mes 2 poses du jour

Merci les filles pour ces commentaires
oui mes vacances se sont bien passées, j'étais en Ardèche donc il a fait très beau!
Et Florence je suis contente de voir que mes conseils t'ont aidé et effectivement le gel IBD est top!
 
Re : De retour de vacances, mes 2 poses du jour

1 ère pose vraiment MAGNIFIQUE !!!! 2 ème moins dans mes goûts mais quel travail !!!!
 
Retour
Haut