De retour d'estetika

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : De retour d'estetika

Bonjour !

Je suis également allée à Estetika et c'était la première fois, que de belles choses! Je suis rentrée avec les pieds en compote et ruinée !
mais bon, ce fût un plaisir. Les gens très sympa, ils m'ont montré leurs nouveautés, j'ai les doigts décorés par leurs nouvelles perles swarowski et c'est absolument fabuleux, ça brille de tous les côtés.
Je vais essayer de reproduire tout cela.
J'aime bien aussi la méthode de l'huile de lin (colle) et du papier MAGNIFIQUE !!
j'ai plein d'idées qui fourmillent...

Un peu déçue par le manque de place sur le stand et pas de bancontact... mais bon, j'ai fait le plein.
J'ai pris des gels de couleurs, y a t'il quelqu'un qui peut me dire si c'est compatible avec des gels d'autres marques?

Merci d'avance les filles

Tinckle
ben si tu récisais de quelle marque tu parles... ca serait plus facile...
bien que , je mélange toutes les marques entre elles...

merci de ta réponse

J'utilise professionails et Is nails.
Tu les as déjà utilisés avec les gels couleurs de l'onglerie?

Tinckle

hi hi ca y est , je viens de rentrer...
J'ai revu vicky mais malheureusement elle était fort occupée.
J'ai aussi pu faire connaissance avec qqun de SUPER sympa! madame rose_bonbon et son petit mari!
Ca m'a fait tres plaisir de les renconter!
Sinon ben encore plein de sous dépensé a l'onglerie j'ai acheté le mask et l'extreme white.
Chez professionnails plein de paillettes pour faire mes mélange et les fameuse bolitas.
Chez oro nails des bijoux et encore des bijoux (collier ect )
sinon chez eux, je me suis faite poser une joli stileto (j'en ai profité c'était gratuit hihihi) je vous poste la photo...
bisous

oui j'ai eu la chance de te voir mais pas beaucoup :(

ya tellement de monde au stand :( encore beausoup plus que l'année passé c'est dingue.

Même isa j'ai eu le temps que de lui faire un demi bisous :(
ppfffffffffffffffffffffffffffffff

allez grsos bisous a toutes celles que j'ai eu la chance d'appercevoir et vivement demain j'ai pris congé pour aller moi aussi me promener :D

mince, je n'arrive pas à mettre les photos sur le site il me demande une adresse url que je ne connais pas et les photos sont stockées sur le disque dur de mon ordinateur. Qlq sait comment fr?

oui j'ai eu la chance de te voir mais pas beaucoup :(

ya tellement de monde au stand :( encore beausoup plus que l'année passé c'est dingue.

Même isa j'ai eu le temps que de lui faire un demi bisous :(
ppfffffffffffffffffffffffffffffff

allez grsos bisous a toutes celles que j'ai eu la chance d'appercevoir et vivement demain j'ai pris congé pour aller moi aussi me promener :D
oh oui c'était de la folie! j'imagine que tu dosi être cervée! hi hi demain c'est ton portefeuille qui va craquer...
n'oublie pas de nous raconter ce que tu as acheté!
bisous

On m'a oublié ):
Y a quelqu'un qui peut répondre à ma question sur les gels de couleur?
Je sais qu'on ne se connait pas encore alors d'avance ... Merciiiiiiiiiiiii

Tinckle

On m'a oublié ):
Y a quelqu'un qui peut répondre à ma question sur les gels de couleur?
Je sais qu'on ne se connait pas encore alors d'avance ... Merciiiiiiiiiiiii

Tinckle
ah non alors si je ne te connais pas je ne te réponds pas....:moon:
c'est pour rire!
je mélange les gels prof avec onglerie.be et IBD sans le moindre problemes.
franchement, fonce . Si tu as peur, fais un essai mais je pense qu'il n'y a pas de soucis...
bisous

Super sympa ! Je vais essayer ça demain. Maintenant, il est temps de me déconnecter et de me reposer... Estetika c'est crevant !
Merci encore et @ bientôt

je rentre aussi d'une journée tuante, surtout pour le porte monnaie, je suis allée avec grazy et nelly et super journée
On a loupé les autres à 10h30 devant le stand car nous étions en retard, dommage
Sinon
bon plan pour les chablons foncé chez aurora 6€ au lieu de 15 parfois plus ailleurs
idem pour les limes
Magnetic, il y a un bancontact, et salome y était, avec ses bons conseils
des gel color chez onglerie à a peine 5€ des décos pailettes etc, a 1 ou 2 €
en calculant le tout j'en suis a quasi 350€ :mur:, mais bon contente tout de même de mes achats:h a w k:

enfin, bonne journée et bon achat à tout le monde pour demain.

Me voila aussi de retour d'estetika!

Pfiou que de belles choses! tjs des paillettes dans les yeux moi! Par contre mon compte en banque ne l'a pas vu de la meme façon:ayalou:

J'ai essayé d'arriver assez tot car je sais que les filles se donnaient rendez vous au stand onglerie à 11h mais malheureusement j'ai bien faillit avoir un accident ... Enfin tt c'est passé devant moi et heureusement le kamikaze de conducteur n'a touché personne mais a fait un sérieux recochet contre le pond :no: ( le gars etait sous le chok et etant jouer de tennis je vous dis pas le dessin! y avait des balles sur toutes l'autoroute qui etaient tombee de son coffre!)

Enfin une grosse frayeur qui m'a mis en retard!! et m'a noué le ventre pour la journee!

Mais le salon m'a fait pensé à pleins de belles choses!

Premiere fois que j'y allait et j'y retournerais surement au printemps j'ai adoré!!!

Bisous tout le monde!!!:kiss1:

de retour aussi d estetika.........................ruiner mais heureuse je n avais pas besoin de gel a part a la limite couleur sinon j en ai meme trop lol donc me suis dis je prend 80 euro en liquide sur moi pour juste des deco j aurais assez et comme j avais entendu qu il n y avait pas de bancontact je voulais me limiter je pense que j ai liquider mes 80 euro en.............max une heure et apres je suis tomber sur un stand...................avec bancontact :new_shocked::new_shocked::new_shocked:me suis laisser avoir j en ai eu pour le double!!!!!!!!mais trop contente j ai de tout perle strass feuille or argent liner gel de couleur j etais avec une amies elle a fait mieux que moi elle ne faisait pas les pose d ongle et arriver a l onglerie .................. elle s est acheter un kit :ayalou::ayalou::ayalou:donc une nouvelle bientot encore sur le site et au final je sena plus mes jambes(les talon sont deconseiller pour marcher tout ca lol)

de retour aussi d estetika.........................ruiner mais heureuse je n avais pas besoin de gel a part a la limite couleur sinon j en ai meme trop lol donc me suis dis je prend 80 euro en liquide sur moi pour juste des deco j aurais assez et comme j avais entendu qu il n y avait pas de bancontact je voulais me limiter je pense que j ai liquider mes 80 euro en.............max une heure et apres je suis tomber sur un stand...................avec bancontact :new_shocked::new_shocked::new_shocked:me suis laisser avoir j en ai eu pour le double!!!!!!!!mais trop contente j ai de tout perle strass feuille or argent liner gel de couleur j etais avec une amies elle a fait mieux que moi elle ne faisait pas les pose d ongle et arriver a l onglerie .................. elle s est acheter un kit :ayalou::ayalou::ayalou:donc une nouvelle bientot encore sur le site et au final je sena plus mes jambes(les talon sont deconseiller pour marcher tout ca lol)

Tu m'étonnes j'ai les pieds en compote aussi!!! :grin: et ca va j'ai ete sage je n'ai depensé que 80euros ... mais je me serais bien laissée tenté un peu plus... mais j'etais surveillée hihihi! :rolleyes:

Tu m'étonnes j'ai les pieds en compote aussi!!! :grin: et ca va j'ai ete sage je n'ai depensé que 80euros ... mais je me serais bien laissée tenté un peu plus... mais j'etais surveillée hihihi! :rolleyes:

ahahahah moi j aurais preferer l etre mais c pas mes copine qui vont m arreter au contraire ooohhh c beau ca et ca aussi et ca...:gni:

ahahahah moi j aurais preferer l etre mais c pas mes copine qui vont m arreter au contraire ooohhh c beau ca et ca aussi et ca...:gni:

J'y retournerai avec des copines au printemps! Merci de me prévenir je vais déjà économiser alors! car je sais qu'entre fille on se laisse vite tenter :movingtongue:

J'ai vu plein de trolley! y avait des bo mais j'ai pas pu me laisser tenter! en plus 69euros a la place de 119 c'etait pas mal!

Mais bon :sad2:!!!

Bien vite le printemps :audi:

C'est dommage les filles... J'avais organiser une petite rencontre et au final on s'est ballader le plus souvent à 3 ... C'est vraiment dommage !!!

:2-big-smile: merci les filles pour vos impressions :28-kiss:

on a pas eu de bol nous!!on a cherché apres vous on vous a pa trouvées!!pffff et en pus j'avais plus de crédit!!la poisse!!
on se verra en mars sur et certain mdr!!
bisou

Retour