Pocahantas
Membre Populaire
Re : De retour d'estetika
bhein ca ui!!!!!!!!!
bhein ca ui!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dommage qu'il est pas la lol il adorerait lire ca mdr
t'as pas lu plus haut... j'ai laché le troupeau... trop de concurrence...:frag_facile: alors comment va mon cheptel ce matin![]()
(bon là il fallait faire fort car j'ai du retard sur les posts :32-ironic![]()
t'as pas lu plus haut... j'ai laché le troupeau... trop de concurrence...
quoi tu vas les accrocher au vélo?:frag_facile::frag_facile::frag_facile: fais gaffe sinon je t'envois les chiens![]()
quoi tu vas les accrocher au vélo?
t'en es ou la? tu as fait combien de km? Tu arriveras en octobre ou novembre?
essayé d'éviter les péages... sinon je ne saurais même pas te plumer quand tu arrives...
prends ta résine aussi comme ca on utilise pas la mienne....
merci chouchou t'es un amour...
et les brebis tu les laisse prends juste les chiens si ca te fais plaisir...
on a rompu il court trop de femme en même temps... je suis contre la polygamie...
donc maintenat il est au plus mal... il me menace de venir chez moi. .. a vélo car il a plus de voiture... je ne sais pas quoi faire... c'est qu'il m'aime quand même si il veut faire la route a vélo...
t'as pas lu plus haut... j'ai laché le troupeau... trop de concurrence...
quoi tu vas les accrocher au vélo?
t'en es ou la? tu as fait combien de km? Tu arriveras en octobre ou novembre?
essayé d'éviter les péages... sinon je ne saurais même pas te plumer quand tu arrives...
prends ta résine aussi comme ca on utilise pas la mienne....
merci chouchou t'es un amour...
et les brebis tu les laisse prends juste les chiens si ca te fais plaisir...
t'as pas tout lu loulou c'est pour ca... tu comprends maintenat l'histoire du velo?:whistle: aurais je remarquer une pointe d'ironie?:cmshadow:
t'as pas tout lu loulou c'est pour ca... tu comprends maintenat l'histoire du velo?
:frag_facile: ca m'étonnerait pas !:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: oui mais il me faut du temps pr comprendre....je crois que je devais etre de namur ds une autre vie![]()
:frag_facile: ca m'étonnerait pas !
euh... sage avec poca... hein..:aloy:
:crash::crash::frag_facile::frag_facile::frag_facile: