De retour d'estetika

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : De retour d'estetika

t arrete toi....uiiiii.....et si elle est attire' par les femmes maintenant je fais quoi, hein!!!!!!

mdr hihi non t'inquiete poca,j'ai pas besoin d'une fille lol..j'ai tout ce dont j'ai besoin a la maison mdr..hhi
et oui c'est bien moi,j'ai fait des photos il y a quelques années pour un ami qui faisait des etudes en photographie et qui avait besoin d'un modèle.
bisou

:32-ironic: il ne faut pas dire fontaine....

:cmshadow:

puis t'imagine avec laila la classe, une formatrice de l'onglerie.be:oster::wavetowel2:
mdr hihi non t'inquiete poca,j'ai pas besoin d'une fille lol..j'ai tout ce dont j'ai besoin a la maison mdr..hhi
et oui c'est bien moi,j'ai fait des photos il y a quelques années pour un ami qui faisait des etudes en photographie et qui avait besoin d'un modèle.
bisou

Ouais en plus elle est super zoooolie laila !!! :worthy:

mdr..rrien de tel qu'un homme mdr...hihi en plus les accessoires ne font pas de bébé...et moi j'en veux un grrrrr

Bon là je dirais tu as raison ;) ...

Bah oui il faut bien précher pr sa paroisse:cmshadow:

Bon pour le bébé bahhhh heuuuu ça bave, ça crie, plus de liberté et en plus, faut bien dire c qui est...ça ressemble à rien...à oui puis ça coute cher mais ça c'est accessoire:laughing1:

Le bébé faut lefaire le plus tard possible:2-big-smile:
mdr..rrien de tel qu'un homme mdr...hihi en plus les accessoires ne font pas de bébé...et moi j'en veux un grrrrr

Haaa nannn elle doit pas faire son gosse à 40 ans non plus !!! Moi j'ai eu le mien à 23 ans et maintenant je suis à l'aise, il a 10 ans et c'est super agréable d'être une jeune maman... Caramel, t'as quel age ???

Retour