De retour d'estetika

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : De retour d'estetika

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: bon si c'est la femme qui s'en occuppe c'est négociable ;)
Haaa nannn elle doit pas faire son gosse à 40 ans non plus !!! Moi j'ai eu le mien à 23 ans et maintenant je suis à l'aise, il a 10 ans et c'est super agréable d'être une jeune maman... Caramel, t'as quel age ???

ben j'en ai deja un lol donc niveau bave crie je connais,mais liberté mon fils ne m'a jamais empeché de faire quelque chose!!je vais partout avec lui,et il ressemble a quelque chose mon fils ok!!tu veux te battre..lol

Pièces jointes

• Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    34.5 KB · Affichages: 5
  • Photo 269.jpg
    Photo 269.jpg
    43.7 KB · Affichages: 6

Ouai, jusque là j'avais reconnu "BATMAN" :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
ben j'en ai deja un lol donc niveau bave crie je connais,mais liberté mon fils ne m'a jamais empeché de faire quelque chose!!je vais partout avec lui,et il ressemble a quelque chose mon fils ok!!tu veux te battre..lol

mdr hihi il est beau hein mon amour!!!j'ai 22ans mdr il en a 5...et oui je suis une encore plus jeune maman lol.et ca ne m'empeche pas de vivre...

:hmmm: à 17ans !!!! lol j'ai du mal à concevoir..perso à cet age là c'est la fete la liberté, voire les études...c'est qd meme une charge...(oh pitain je deviens serieux)

Lol c'est comme ds la ptite maison ds la prairie ;)
mdr hihi il est beau hein mon amour!!!j'ai 22ans mdr il en a 5...et oui je suis une encore plus jeune maman lol.et ca ne m'empeche pas de vivre...

lol j'ai continué mes etudes,j'ai fait des etudes d'hotellerie,j'ai mon diplome de gestion,mes qualifications,et je ne sortais jamais,se bourrer la gueule tous les week end ca ne m'a jamais tentée,je suis très heureuse,je pourrai profiter longtemps de mon fils!

:sofa: allé caramel,meme pas une une petite mine au wisky ;) ?
lol j'ai continué mes etudes,j'ai fait des etudes d'hotellerie,j'ai mon diplome de gestion,mes qualifications,et je ne sortais jamais,se bourrer la gueule tous les week end ca ne m'a jamais tentée,je suis très heureuse,je pourrai profiter longtemps de mon fils!

je bois jamais d'alcool,j'ai des gens dans la famille qui boivent comme des trous et ca m'a toujours degouté!!j'ai un diplome d'oenologie,mais gouter le vin ne me branchait pas trop lol.j'ai jamais été bourrée lol,je dois avoir les pieds sur terre,je dois savoir ce que je fais,je n'aime pas perdre pieds!!
la seule chose que je bois c'est un batida de temps en temps en apero,et encore c'est reservé aux reveillons en general mdr..

:tongue: je ne suis pas alcoolo mais de temps à autre le we se mettre un peu la tete de temps à autre c marrant ;)
je bois jamais d'alcool,j'ai des gens dans la famille qui boivent comme des trous et ca m'a toujours degouté!!j'ai un diplome d'oenologie,mais gouter le vin ne me branchait pas trop lol.j'ai jamais été bourrée lol,je dois avoir les pieds sur terre,je dois savoir ce que je fais,je n'aime pas perdre pieds!!
la seule chose que je bois c'est un batida de temps en temps en apero,et encore c'est reservé aux reveillons en general mdr..

lol hihi ben y sont partis les autres??houhou allez revenez..buldozer t ou???
j'ai pas d'idée de vanne mdr j'ai mal la tete mdr..tellement tu dis des betises mdr

Retour