De retour et besoin de vos conseils...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loupio53
  • Date de début Date de début
Re : De retour et besoin de vos conseils...

Pour la couleur j'avais pensé à ça, bon la coupe est nul. Pour la coupe j'ai envi d'une frangé comme toi, garder de la longueur sur les coté et dernière tout ébouriffé mais bon j'hésite encore, j'ai peur que la couleur ça fasse casque, il faudrait peut-etre rajouter des mèches.
Cette photo je l'ai fait avec le site www.taaz.com

Pièces jointes

• ggg.jpg
    ggg.jpg
    37.4 KB · Affichages: 96

oui il faudrai ajoter des meches cette couleur te rend sombre je trouve

deja moi j enleverai le volume autour de ton visage je ferai une coupe plus moderne c est dire effile sur l avant avec de piote pattes effile en laissant un peu de longuer ds la nuque et a ca j ajouterai des meches blondes dedant ce qui eclaircirai ton tein car cette couleur ressort encore plus ta peau clair

:dwink:Merci Pour vos conseils, par contre est ce que vous auriez une image de coupe que ça me donne une idée ou bien un site où je pourrai en trouver ?? Tout éfilé je vois bien mais au niveau de la longueur par contre je ne vois pas :35-no: Merci par avance de me guider. Sinon en effet ta coiffure est chouette et quand on sait que c'est toi qui l'a réalisé et bien je dis:"chapi chapo"!!!:spinny: Pour la couleur de mèches il faut que je reste plus dans le clair alors, pas de chocolat???
Oh ba dis donc c'est pas facile, j'ai vraiment envie d'autres choses. Ah si j'oubliais, mes cheveux ne sont plus que frisés a mi longueur maintenant, étant donné que c'est une permanente, donc en les lissant si je les fais raides maintenant ça ira pour les coiffer, pas besoin de défrisage?? :mdr:J'espère pas.. Tout dépend ce qu'on coupe aussi...
Merci encore :wave:

deja moi j enleverai le volume autour de ton visage je ferai une coupe plus moderne c est dire effile sur l avant avec de piote pattes effile en laissant un peu de longuer ds la nuque et a ca j ajouterai des meches blondes dedant ce qui eclaircirai ton tein car cette couleur ressort encore plus ta peau clair

Je te remercie beaucoup

Coucou . Surtout Enleve Tes Frisettes ................ Fais Un Degrade Long Avec Des Meches Blondes Et Chocolat......... Comme Ca Le Jour Ou Tu As Anvie De Faire Un Chignon Tu Peux Toujours Les Remonter.............

Salut les filles,
Bon et bien je suis sur le lien qu'on m'a donné afin de trouver une coupe et j'aimerais votre avis sur quelques unes en espèrant que je puisse mettre les photos:9-blush: Celles ci me plaisent assez bien mais juste la coupe ne regardez pas la couleur des cheveux. Merci pour vos réponses et promis je ne garde pas les frisettes...:flower2:

Mince je n'arrive pas à mettre de copier coller, c'est pas évident mais qu'est ce que tu entends par carré allongé c'est ça ??je ne vois pas ce que tu veux dire ...
Vous pourriez aller voir sur le lien et regarder dans les coupes courtes ou très courtes ce qui m'irait bien... :Dancing_biggrin:
A plus tard

Ah non pardon c'est dégradé long...:frag_facile:Tu aurais une photo pour me guider? Merci

Retour