De retour!!!lol

FESTI ONGLES

Membre Actif
Hello tout le monde,

Cela fait quelques mois que je ne suis pas venue et j'avoue que le fofo m'a manqué!!
La dernière fois que j'ai posté, j'étais très décue par mes poses, de nombreux soucis avec des techniques (rallongement de plaque, décollements, french reverse, parallèles, pattes de canard, ect..) pas assez approfondies en formation, je vous rassure le problème est toujours présent!!gggrrrrr
Une formation trop courte et voilà ce qui arrive!
Bref, je continues à prendre le taureau par les cornes mais cela reste laborieux!hihi.
En tous les cas je suis heureuse de revenir parmis vous.

Re : De retour!!!lol

Hello tout le monde,

Cela fait quelques mois que je ne suis pas venue et j'avoue que le fofo m'a manqué!!
La dernière fois que j'ai posté, j'étais très décue par mes poses, de nombreux soucis avec des techniques (rallongement de plaque, décollements, french reverse, parallèles, pattes de canard, ect..) pas assez approfondies en formation, je vous rassure le problème est toujours présent!!gggrrrrr
Une formation trop courte et voilà ce qui arrive!
Bref, je continues à prendre le taureau par les cornes mais cela reste laborieux!hihi.
En tous les cas je suis heureuse de revenir parmis vous.

re coucou toi, comment va??

Tu as raison, baisse pas les bras, accroche toi et avec le temps tu rattrapera les lacunes.

J'ai eus le même souci que toi, une formation de merda mdrrrrrrr aujourd'hui, ca va bcp mieux et ce grâce à certaines filles d'ici. Il est temps hein, après 2ans mdrrrrrrrrrrrr

Allezzzzzzz reboostée???? Alors poste nous tes poses et ca repart

Je vais super bien et toi?

Je ne suis pas du genre a baisser les bras mais là j'étais arrivé à un point de saturation!
Je vais à nouveau éplucher le fofo, continuer mes entrainements, et j'espère un jour y arriver!lol
Comme on dit: l'espoir fait vivre, alors .....
L'idéal serait de trouver une âme charitable (lol) qui habite près de chez moi et qui serait prête à me montrer des poses, ect..

Et pour toi, tout se passe bien?

Je vais super bien et toi?

Je ne suis pas du genre a baisser les bras mais là j'étais arrivé à un point de saturation!
Je vais à nouveau éplucher le fofo, continuer mes entrainements, et j'espère un jour y arriver!lol
Comme on dit: l'espoir fait vivre, alors .....
L'idéal serait de trouver une âme charitable (lol) qui habite près de chez moi et qui serait prête à me montrer des poses, ect..

Et pour toi, tout se passe bien?

suis trop loin si non ca aurait été avec plaisir , perso c'est pas encore le top du top mais j'évolue et rien que ca suis super contente car comme toi j'ai stagné durant un bon moment , sans compté mes allergies grrrrrrrr

mais auj ca va bcp mieuxxxxxxxxxxxxxxxxx

Retour