De retour pour une pose (et bague assortie) sur moi

Monrevectoi

Confirmée
Coucou tout le monde,

Je me suis toujours fait discrète ici depuis mon inscription, mais je vous lis depuis un an maintenant, et je tenais à vous remercier toutes.
J'ai fais ma formation de prothésiste ongulaire en janvier 2008 mais malheureusement, après quelques soucis (pas bien méchant), je n'ai pas eu l'occasion d'excercer ce métier que je rêve de faire depuis des années.
Me voilà enfin de retour, et une fois plus je vous remercie pour vos conseils, vos pas à pas, vos vidéos... Parce que grâce à vous j'ai appris beaucoup de choses que je n'avais pas vu en formation:whistle:. C'est incroyable le nombre de points que j'ai compris grâce à vous et vraiment un grand grand merci.:wub:

Je me permets de vous mettre la pose que je viens de me faire avec la bague assortie. Je sais que vous avez toujours eu un avis professionnel et constructif pour les autres, j'ose enfin le faire pour moi.

Ca faisait un tit moment que je n'avais plus fais de pose, j'ai encore un gros chemin à faire mais comme on dit, quand on veut, on peut ^^
Merci d'avance pour vos conseils.
Bisous

Pièces jointes

• P3140286.jpg
    P3140286.jpg
    56.8 KB · Affichages: 317
  • P3140290.jpg
    P3140290.jpg
    35.6 KB · Affichages: 307
Re : De retour pour une pose (et bague assortie) sur moi

dit nous simplement est ce que tu aimes le bleu.............BRAVO

Pas forcément en fait loool... Ouais c'est vrai y en a beaucoup mais bon ^^

mais bon parce que c est spendide BISOUS

Très beau !! Bravo !!

Un grand bravo Céline, elle est très jolie cette pose , j'adore la déco.
Bonne continuation

Très beau !! Bravo !!
Merci beaucoup

Un grand bravo Céline, elle est très jolie cette pose , j'adore la déco.
Bonne continuation
Merci merci, j'adore vraiment ce que vous faites, et de recevoir un compliment de vous (et de tout le monde bien sur, ça va de soit ^^) me fais vraiment du bien.

Merci à tout le monde :clap3:

c'etais a mon tour de faire le tour de ta galerie et tes discussions :2-big-smile:
c'est sur celui-ci que je vais laisser mon commentaires :)
heureusement que tu sois de retour ! tu semble aimer l'art et la déco manuel !
a voir cette pose moi aussi je te laisserais mes mains :3-blink: si celui ci etait ton retour ouffff imagine dans un an les décors tu feras :flower2:
Bravo et amuse toi dans tes créations ,comme tu dis ...une ligne ici et une la ;) ca donne toujours de beau résultats finals :+1:

c'etais a mon tour de faire le tour de ta galerie et tes discussions :2-big-smile:
c'est sur celui-ci que je vais laisser mon commentaires :)
heureusement que tu sois de retour ! tu semble aimer l'art et la déco manuel !
a voir cette pose moi aussi je te laisserais mes mains :3-blink: si celui ci etait ton retour ouffff imagine dans un an les décors tu feras :flower2:
Bravo et amuse toi dans tes créations ,comme tu dis ...une ligne ici et une la ;) ca donne toujours de beau résultats finals :+1:

Ooooooooooooooh c'est trop gentil :wub: merci merci !! Oui je fais mon retour, donc y a quelques petites imperfections, mais ça viendra avec le temps... Ce métier me fascine et me passione c'est vrai... Mais j'aimerais tellement savoir faire plus... J'ai hâte d'y arriver..

Merci encore beaucoup pour ton si gentil message qui me touche vraiment... :oops:

bravo!! c vraiment réussit!!

Merci beaucoup khama, c'est très gentil :)

très jolie pose! en règle général je n'aime pas le bleu mais la je changerais presque d'avis..lol

bravo et +1! pour un retour c'est superbe!

très jolie pose! en règle général je n'aime pas le bleu mais la je changerais presque d'avis..lol

bravo et +1! pour un retour c'est superbe!

Merciiiiii :wub::wub:
Moi non plus j'aime pas trop le bleu en temps normal mais j'ai voulu m'assortir à mes yeux lool

beau travail et tu fais de beau traits bravo

Retour