doly
Membre Actif
coucou les filles
cela fais tres tres longtemps que je n ais pas poster a ce sujet
alors je me suis faite une pose en gel sur moi , alors tips transparent ralongement de la plaque et petite deco(je suis une debutante lol) vous en pencer quoi??
bizzzzzzzz
cela fais tres tres longtemps que je n ais pas poster a ce sujet
alors je me suis faite une pose en gel sur moi , alors tips transparent ralongement de la plaque et petite deco(je suis une debutante lol) vous en pencer quoi??
bizzzzzzzz