de retour!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début

doly

Membre Actif
coucou les filles

cela fais tres tres longtemps que je n ais pas poster a ce sujet
alors je me suis faite une pose en gel sur moi , alors tips transparent ralongement de la plaque et petite deco(je suis une debutante lol) vous en pencer quoi??
bizzzzzzzz
 

Pièces jointes

  • 004.jpg
    004.jpg
    48.9 KB · Affichages: 105
  • 007.jpg
    007.jpg
    32.7 KB · Affichages: 106
Re : de retour!!

très bien, j'aurai un peu mieux placé les paillettes de façon a faire un sourire bien net
 
Re : de retour!!

c est sympa mais je dirais qu il manque de bombé on le vois sur la deuxieme photo au niveau du pouce
 
Re : de retour!!

oui c est vrais pour le bombé j ai beaucoup de mal a la faire:sad2: je vous met une photo merci de vos reponces :)
 

Pièces jointes

  • 007.jpg
    007.jpg
    19.7 KB · Affichages: 57
Re : de retour!!

si vraiment tu n y arrive pas , mets ta constru et au moment de catalyser tu retourne ton doigt sous la lampe , tu verras le bombé se fera tout seul
 
Retour
Haut