de retour :))))

flo95300

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou

pose gel et résine, le tout kodi

1/pose faite en formation chez vlada, nacre et paillettes, le tout en gel

2/en gel et peinture acryl

3/résine et gel, désolée pour le limage et l'oubli de huile cuti c'était une pose vite fait en 1h sur ma mère pour entrainement

4/pose en résine, qui date d'au moins de mai ou juin

5/pose du défi repro, déçu du résultat mais au moins ça m'a fait gagner des clientes

6/essai nacre et paillettes pour une cliente, en gel

7/inspiration poly(que j'ai vu au salon de paris) base en résine et french en gel-couleur fait maison(gel liquide et peinture acryl). déco acryl, essai 3d looool.le petit doigts est un essai mariage en gel

8/pose nacre et paillettes en gel pour les vac' de ma cliente

voilà
bise
 

Pièces jointes

  • DSC00170.JPG
    DSC00170.JPG
    49.4 KB · Affichages: 285
  • GEDC0798.JPG
    GEDC0798.JPG
    107.9 KB · Affichages: 264
  • DSC00173.JPG
    DSC00173.JPG
    52.6 KB · Affichages: 247
  • GEDC0790.JPG
    GEDC0790.JPG
    51.1 KB · Affichages: 264
  • GEDC0807.JPG
    GEDC0807.JPG
    64.3 KB · Affichages: 268
  • GEDC0808.JPG
    GEDC0808.JPG
    137.8 KB · Affichages: 284
  • P1150871.JPG
    P1150871.JPG
    96.6 KB · Affichages: 275
  • DSC_0050.jpg
    DSC_0050.jpg
    85.1 KB · Affichages: 267
Re : de retour :))))

Que de belles choses !!!! et une très belle galerie !!!!!:yes:
 
Re : de retour :))))

merci ce soir je vais faire un pas à pas comme le petit doigts(transparent et blanc)
 
Retour
Haut