De retouuur avec la couleur de reve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liziaaa
  • Date de début Date de début
mdr pourquoi tu dis ça ???? :D tout va bien et moi je n'ai meme pas mangé de chocolat !!! je ne sais pas comment ça se fait mais j'ai juste craqué pour UN ferrero rocher! c'est tout !!

Ahahah, vous imaginez même pas comment j'me fais plaiz' avec tout le chocolat que les enfants ont eu!!!! en loozdé bien sûr sinon je suis une mère morte!

C'est sûr Paques c'est le bon pretexte pour avoir du chocolat et des pourboires!

looool ils ont quel age tes loulous ???? ralalalal que des mamans assez jeunes sur le fofo !! enfin pas si jeune mais moi quedallllll !!!!

deux blondinets cendrés (hé oui!!!) un mec de 3ans et demi et un fille d'1 an et demi !! Je les conditionnent, je les emmène le plus possible au salon, le grand sait déjà rouler une mise en plis et faire un brushing et il passe très bien le balais, la petite se contente de brosser les cheveux!

merci, cette photo a déjà 2ans! ça passe trop vite! J'vais essayer de pas les dégoûter quand même!! mais c'est marrant il regarde toujours comment sont coiffé les gens, et il fait des compliments aux filles de sa classes "tu as de jolies tresses" "tu es bien coiffée" Bientôt il leur dira : tu devrais faire un 6.32, mais prévoit un mordançage avant!! lol

mdrrrrr mais grave !!!!!! ah oui il fait attention aux coiffures des filles :D
comme tu dis bientot il donnera des conseils colos :p " passe a la maison je te fais un petit dégradé éfilé"

Il a déjà compris comment séduire les filles en leur faisant des compliments sur leurs cheveux! Excellent le petit bout de chou! :D

lol c'est clair il a tout compris cet enfant !!! il sait parler aux femmes :D il va avoir plein de chéries !! la suite dans dix ans

Hs mais grace à toi mysha29 je sais enfin pourquoi ca n'avait rien fait quand j'avais déco après mon color out :o ca avait limite refoncé. Le mystère est résolu, c'est incompatible

et aussi incompatibilité avec tout ce qui est colo décolorante-recolorante (type majicontrast, archéa passion....) et super éclaircissants!

Je lis aucune notice de coloration/deco ou color out lol. Mais comme je pensai que la déco c'était tellement fort que ca prenait sur tout j'me suis pas posé la question ;)

Retour