Beth Destination Ongles 4 Janvier 2011 #21 Re : de saison!! M A G N I F I Q U E !!!!!!! S P L E N D I D E !!!!!!!!! Tout ce que j'aime: la transparence, la classe et la déco !!!
Re : de saison!! M A G N I F I Q U E !!!!!!! S P L E N D I D E !!!!!!!!! Tout ce que j'aime: la transparence, la classe et la déco !!!
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 4 Janvier 2011 #27 Re : de saison!! j'aime beaucoup c'est splendide
M marisa764 Membre récent 4 Janvier 2011 #28 Re : de saison!! juste un mot magnifique!!!! juste je trouve l'index un peu trop charger en decor après c'est juste mon avis quels produits as tu utiliser?
Re : de saison!! juste un mot magnifique!!!! juste je trouve l'index un peu trop charger en decor après c'est juste mon avis quels produits as tu utiliser?
PtiteGrenadine Expérimentée ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 4 Janvier 2011 #29 Re : de saison!! très joli!!
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 4 Janvier 2011 #32 Re : de saison!! Mimi 17 a dit: c'est superbe bisous Cliquez pour agrandir... superbe réalisation pat!
Re : de saison!! Mimi 17 a dit: c'est superbe bisous Cliquez pour agrandir... superbe réalisation pat!
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 4 Janvier 2011 #33 Re : de saison!! c'est tropppppppppppp beauuuuuuuuuuuuuuuuu
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 5 Janvier 2011 #35 Re : de saison!! c est magnifique ! la finesse et la regularité des traits est impressionnante!
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 5 Janvier 2011 #38 Re : de saison!! comment peut on faire des trait aussi fin............................................
Re : de saison!! comment peut on faire des trait aussi fin............................................