De véritables fourmis dans ma pose ;)

alors je trouve la pose magnifique par contre une question?
qu'elle idee d'aller mettre des fourmis lol j'y aurais jamais penser hihihi
non serieux fallais y penser

Merci ! ;)
Je ne sais pas pourquoi cette idée lol, le jour où je les ai vu elles m'ont inspirées ;)

Pour l'instant, le dernier truc surprenant était pour moi la mue de serpent mais là tu as battu !

Autant dire que je gagne la première place de l'idée la plus BEURK looool (c'est une blague ;) )
N'empêche une mue de serpent dans une pose ça doit vraiment faire chic et classe ! snif j'ai pas de serpent lol

en tout cas ta pose est magnifique

Merci à toi ! ;)

C'est sublime ! Bravo !

Merci beaucoup ! ;)

:eek: Purée que c'est beau !!! BRAVO !!!
j'adore l'idée des fourmis, à mes débuts j'avais mis une cigale dans du gel pour faire un pendentif, mais tout le monde trouvait ça crado...
par contre c'est quoi les "dorures"? du gel paint?

Yaw
Bonsoir les filles ;)

Voici un nail art hors du commun, réalisé avec de véritables fourmis en incrustation aquarium. J'ai beaucoup aimé le faire c'était assez drôle, et surtout ça m'a permis de parler avec des passionnés d'insectes sur des forums de naturalistes. Des gens très sympas qui m'ont donné des conseils pour bien sécher les fourmis (j'avais peur quelles pourrissent ou s'écrasent avec le poids du gel et de la résine, enfin bref des idées loufoques lool).

Alors voilà c'est un ail art particulier, certaines le trouveront dégouttant, d'autres original, etc, en tout cas n'hésitez surtout pas à donner votre avis quoique vous en pensez car tous les goûts sont dans la nature ! ;)

R.I.P aux fourmis..............je tiens à préciser que je n'ai tué aucun insecte pour cette pose !!! ;)

Afficher la pièce jointe 620061 Afficher la pièce jointe 620062 Afficher la pièce jointe 620063[/QUOT

Bonsoir les filles ;)

Voici un nail art hors du commun, réalisé avec de véritables fourmis en incrustation aquarium. J'ai beaucoup aimé le faire c'était assez drôle, et surtout ça m'a permis de parler avec des passionnés d'insectes sur des forums de naturalistes. Des gens très sympas qui m'ont donné des conseils pour bien sécher les fourmis (j'avais peur quelles pourrissent ou s'écrasent avec le poids du gel et de la résine, enfin bref des idées loufoques lool).

Alors voilà c'est un ail art particulier, certaines le trouveront dégouttant, d'autres original, etc, en tout cas n'hésitez surtout pas à donner votre avis quoique vous en pensez car tous les goûts sont dans la nature ! ;)

R.I.P aux fourmis..............je tiens à préciser que je n'ai tué aucun insecte pour cette pose !!! ;)

Afficher la pièce jointe 620061 Afficher la pièce jointe 620062 Afficher la pièce jointe 620063

Quel est le but d'utiliser des fourmis qu'on voit même pas dans le décors si riche?
Jamais essayé cette forme et longueur, t'arrives encore à faire quelque chose de tes mains?
A part ça décor très joli

Bonsoir les filles ;)

Afficher la pièce jointe 620061 Afficher la pièce jointe 620062 Afficher la pièce jointe 620063
Bonjour ceci est ma première réponse sur un forum donc je ne sais pas si je m'y prend comme il faut..
Tout ça pour dire que votre pose est vraiment magnifique

:eek: Purée que c'est beau !!! BRAVO !!!
j'adore l'idée des fourmis, à mes débuts j'avais mis une cigale dans du gel pour faire un pendentif, mais tout le monde trouvait ça crado...
par contre c'est quoi les "dorures"? du gel paint?

Merci beaucoup Virgun ;)
je suis sure que la cigale comme pendentif ça devait le faire grave, j'aurai trop aimé !
Les dorures elles sont effectivement faites avec un gel paint et un foil doré ;)

Quel est le but d'utiliser des fourmis qu'on voit même pas dans le décors si riche?
Jamais essayé cette forme et longueur, t'arrives encore à faire quelque chose de tes mains?
A part ça décor très joli

Merci ;)
Les fourmis n'ont pas était mises en quantité, si tu regardes la pose de près tu peux les voir. Si j'ai voulu utiliser ces insectes, ces couleurs de vitrail et les dorures c'était pour les immortaliser, comme lorsque la sève d'un arbre coule et emprisonne tout sur son passage, et faire une interprétation à ma façon d'un bijou en ambre.
Après pour la longueur c'est une question d'habitude c'est comme faire des danses de salon avec des talons aiguille ;)

Très joli mais pas pratique pour la vaisselle ... Lol ...
Vraiment très beau !!!

Merci ;)
C'est une question d'habitude mais on peut tout faire avec ;)

Bonjour ceci est ma première réponse sur un forum donc je ne sais pas si je m'y prend comme il faut..
Tout ça pour dire que votre pose est vraiment magnifique

Merci beaucoup Babycandy ;)

Bonsoir les filles ;)

C'est franchement trop magnifique !! et pour les fourmis elles auront leurs jours de gloire !! ;)

Très joli le travail d'ambre par contre la fourmi on la voit pas super bien est ce qu'un dessin en 3D type insecte fossilisé ne serait pas mieux ressortie? (désolée j'ai l'imagination qui part en vrille des fois :D )

Retour