De véritables fourmis dans ma pose ;)

Tres jolie pose, les fourmis pour moi sont de trop dans le sens simplement qu on ne les voit pas finalement... puis j ai peur que ca donne de mauvaises idées à d autres... ca commence par les fourmis puis après ca va finir avec d autres insectes ;) voili voilou en tout cas mis apart ca tu as bien travaillé lol

Merci beaucoup à vous ;)

j ai peur que ca donne de mauvaises idées à d autres... ca commence par les fourmis puis après ca va finir avec d autres insectes

Je comprends ton point de vue.
Mais je pense aussi qu'à partir du moment ou l'insecte est trouver mort on ne plus lui faire de mal. Si ça peut donner des idées à d'autres en incrustant des moustiques, des ailles de papillons ou autres j'en serait ravie et je ne vois pas pourquoi avoir peur de ça.... Après tout le nail art ne s'arrête pas à des petites fleures ou papillons en 3D one stroke ou zhostovo ;)

Oh Shaliya! En MP tu en parlais et là je vois le résultat je suis choquée c'est juste superbe, magnifique, original! Entre la pose "sirène" avec tes cheveux et les fourmis je trouve vraiment que t'as de l'imagination et le rendu est top! Je m'attendais pas à sa! lool
Par contre depuis le temps que j'attendais de voir j'ai pas compris pourquoi j'ai pas vu le post plus tôt lool
Bisous

Original, j'aime beaucoup la pose est sublime.
Ton incrustation est légère sa ne choc pas du tout au contraire sa change !
Bravo

Hello ma belle,
Bon comme toujours j'adore ta pose même si je ne suis pas fan des fourmis dedans, en revanche l'effet ambré est très réussi !!

Je reviens sur ce post. La pose est magnifique et d'un originale c'est fou !!!!
Cette pose me fait pensé au bijou dans Jurassic Park, sauf que c'était un moustique...
Encore Bravo c'est avant-gardiste

Merci beaucoup ma belle, ça me fait plaisir ce que tu dis ;)

Si tu as besoins de conseils ou tu as des questions tu sais que suis dispo sans aucun problème !

Beso ;)

Shaliya.k a dit:
Bonsoir les filles ;)

Voici un nail art hors du commun, réalisé avec de véritables fourmis en incrustation aquarium. J'ai beaucoup aimé le faire c'était assez drôle, et surtout ça m'a permis de parler avec des passionnés d'insectes sur des forums de naturalistes. Des gens très sympas qui m'ont donné des conseils pour bien sécher les fourmis (j'avais peur quelles pourrissent ou s'écrasent avec le poids du gel et de la résine, enfin bref des idées loufoques lool).

Alors voilà c'est un ail art particulier, certaines le trouveront dégouttant, d'autres original, etc, en tout cas n'hésitez surtout pas à donner votre avis quoique vous en pensez car tous les goûts sont dans la nature ! ;)

R.I.P aux fourmis..............je tiens à préciser que je n'ai tué aucun insecte pour cette pose !!! ;)

Whaou fallait y penser moi j'adore!

oui c'est ce que j'ai fais et ça a été une belle connerie car j'ai du plâtrer de clear.
Vu le temps que je met a faire un ongle demain je ferais le second en mettant le vitrail et fourmis dedans en appuyant légèrement et catalysé qu ensuite. Au moment de la construction les fourmis sont trop épaisse.

Retour