Debut dans la pose au gel Uv

Donc quand je fait mes ongles je fait Gel de base , gel de construction , French et gel de finition c'est sa ? et pour ma lime electrique j'ai plusieurs enbouts différents dessus puis-je l'utiliser pour toute la pose ou dois-je aussi prendre des limes simples ??

Merci a toutes de me repondre sa me fait plaisir qu'on m'aide comme sa :)

si tu as un gel french normal tu fais ta french en dessous de la construction sinon tu vas avoir un espèce de bourrelet et ça fera moche.
si tu as un gel french vernis tu le fais au dessus.

Pour la lime électrique pour le moment tu vas devoir la laisser dans le tiroir car tu débutes et tu risques de te massacrer la plaque. on croit maitriser et enfaite non.
comme je t'ai dit tu prends des limes (à mains) à 150/150.

le primer c'est une base au même titre que le gel de base.

c'est soit primer OU gel de base, contact la marque de tes gels pour leur demander s'il faut les 2 ou demande aux filles qui utilisent ta marque depuis longtemps savoir ce qu'elles font.

Le bombe tu fait une boule sur ton pinceau tu la depose su ton ongle et tu travaille le gel
Regarde dans les pas a pas y'a une video il me semble

d'accord, et donc tous les gels s'applique comme un vernis, mais comment faire le bombé?

ouh la non!!! lol le gel de base comme un vernis en fine couche, le gel french avec un spot en mouvement circulaire, la construction on prend une boule de 5mm de diamètre à peu près on pose sur la zone de stress et on travaille en mouvement circulaire vers les cuticules (sans les toucher) et ensuite vers le bord libre pour créer une belle architecture. chacun sa technique celle ci c'est la mienne. on ne pose surtout pas comme un vernis ce gel!!!!
et la finition comme un vernis en fine couche.

le bombé, n'est pas facile. il faut une formation pour comprendre tout de suite.
certaines pensent que c'est juste une "bosse" à faire mais non c'est bel et bien un bombé et non une bosse.
faut de l'entrainement.

Retour