debut de formation lundi youpi!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cycy78
  • Date de début Date de début

Cycy78

Éclairée
salut tout le monde !!

je démarre ma formation chez American Nail a paris ce lundi 7/07, trop hate d'y etre:1-smile:!!
quelqu'un la fait aussi?? si oui, on se verra la bas!!
je vous donnerai mes premieres impressions.
en attendant... bon week end !!!

Re : debut de formation lundi youpi!!!

Super.....:wink2:

Alors belle formation et raconte nous tout :ayalou:

:wave:

bonjour cycy,
je suis a la recherche d un centre de formation, je voudrais me reconvertir dans la pause de d'ongles, je recherche un centre, je voulais le faire chez peggy sage,mais il parait que c'est pas terrible laba.
Es que tu peux me dire combien de temps dur ta formation? es que après tu peux directement cherché du travail? cette attestation peut'elle permettre d' ouvrir un truc aussi? ou es le centre de formation sur paris? combien coute la formation? y'a t'il une facilité de paiment?
Desolé pour toutes ces questions mais je m'en pause tellement..
Merci beaucoup.
madeline62.

salut!!
je fais ma formation chez american nail et je suis vraiment ravie!! je la trouve super et la formatrice est geniale.
j'apprend que la technique en gel + airbrush. il y a un kit de depart fournit avec la formation dont l'airbrush et le compresseur ce qui n'est pas negligeable!!
elle dure 8 jours étalés sur 2 semaines. apres la formation il faut s'entrainer pour gagner en rapidité car tu maitrisera la technique mais tu dois vraiment t'exercer pour aller + vite. tu peux creer ta societe sans probleme, moi je vais faire du domicile, du moment que tu fais tes poses en un temps normal.
american nails est dans le 10eme pres du metro bonne nouvelle.
tu peux te faire financer ta formation par le fongecif, l'anpe ou autre selon ta situation.
n'hesite pas si t'as d'autres questions c'est avec plaisir, envoie moi un MP.
bonne soirée!!

Retour