debut de formation

mimigiosarah

Membre Actif
cc les filles je commence ma formation lundi j mis presk 6 mois pour kil puisse me laccepter enfin cela na pas ete facile mais fo tenir bon si j voulu mettre ce post c pour dire o filles ki veule baisser les bras pour une aide de finacement NONNNNNN ne baissez pas les bras ya tjr moyen fo creuser kan il vous dise non on peut pas creuser et chercher pke ya pratiquement tjr une solutrion moi je suis passer par le DIF mais j galere donc voila gros bisous a tt et jsp pouvoir poster des poses ds pas lontem :fier:

coucou cela s'est passé comment pour toi auprès du DIF? je cherche actuellement comment m'aider à financer mais c'est laborieux si tu peux m'aider avec ton expérience ça serait sympa ici ou en mp
merci

tu bosse ou pas ? il faurt k tu regarde sur ton contrat de travail ou fiche de paye trouver le nom de OPCA organisme qui financera une partie de ta foramtion ensuite aller a lanpe et faire une demande de dif trouver un organisme de formation compatible avec opca il te faut un devis osi k tu montre a anpe si il le valide fo lenvoyer a opca une fois valider par leur part il fo retourner a anpe faire une demande d'entree en formation voila la galere par contre fait attention k ton opca prend le devis en entier en charge et pas une partie osi non ac anpe ca marche pas voila mais ne lache pas car anpe mave dit kiave aucune aid financier pour PO et en fouinant sur le fofo j su k oui yave moyen voila bon courage a toi si j peut taider c volontier nezite pas
:D

Non moi je suis au chomage jai un devis de formation mais a pole emploi elle ma dit non quil ne financait pas ca

Bonne chance pour ta formation (en onglerie je suppose) penses à bien positionner tes doigts, à garder le dos aussi droit que possible, à "abuser de la lumière ;) et à bien refermer tes flacons de dégraissants.......
J'espère très vite voir les photos de tes poses.

Bon Dimanche

Green Tea a dit:
Bonne chance pour ta formation (en onglerie je suppose) penses à bien positionner tes doigts, à garder le dos aussi droit que possible, à "abuser de la lumière ;) et à bien refermer tes flacons de dégraissants.......
J'espère très vite voir les photos de tes poses.

Bon Dimanche

Merci c gentil je me.souviendrai d tes conseil
J v mettr une tof et jatend critique et xonseil c le mieu pour avancer

ForumRunner_20120827_181936.png

ForumRunner_20120827_181936.png

mimigiosarah a dit:
Merci c gentil je me.souviendrai d tes conseil
J v mettr une tof et jatend critique et xonseil c le mieu pour avancer

Ma pose dojourdui jatend critik pour mieu acancer merci davance pour celke ki prendront le temp we maider

ForumRunner_20120829_185611.png

oui voilà c'est la pose où tu places le papier avant la pose
j'aurais dit ta french mais bon je laisse les pro te dire se qu'il faut changer :)

Retour