debut de ma formation prochainement

vanessa66

Bellissim'ongles
bonjour

C est le premier message que je post sur le forum, je commence ma formation le 7 janvier prochain dans un centre qui s appelle ongle star a perpignan ( cabestany) je suis assez stressee!! car a force de parcourir le forum je me dis que c est hyper difficile !! pourtant je me suis faite poser les ongles pendants quelques annees et je trouvais cela plus simple....ce qui me fait peur c est le fait de dessiner sur les ongles, de ne pas avoir d idees!!

Bon quelqu un connai il ce centre de formation?

J ai oublie de vous preciser que je vais me mettre auto entrepreneur et qu actuellement je suis en conge parental, que je vais a l issu de celui ci rompre mon contrat de travail!! en esperant reussir dans ma nouvelle voie!!

Re : debut de ma formation prochainement

coucou miss
Pourquoi tu ne fait pas changer ton contrat de travail pour te permettre de garder une sécurité? et surtout ne pas te retrouver sans rien. moi j'ai fait une stage d'obsevation d'1 semaine ce qui est largement sufisant pour voir si ça plait ou pas.

Non je ne quitte pas mon boulot que pour cette unique raison , je le quitte egalement car j ai achete une maison qui est tres eloignee de mon boulot et mon job ne me plait pas! Merci en tout cas pur ta reponse, trouver du travail ne me fait pas peur donc si jamais ca marche pas je ferai autre chose mais franchement je suis tres optimiste , ici la demande est enorme!! parcontre j ai juste peur de ne pas y arriver mais c est surement un manque de confiance en moi!!lol sinon c est vraiment le metier que je veux faire! j en parle depuis des annees! j espere juste que le centre de formation sera au top!

La formation me côute 1400 euros pour deux ou trois semaines ( selon ma progression) et le materiel est fourni.

merci.

crois en toi et ça ira!! je sais j'ai des moments de doute aussi. Si les autres filles y arrive pourquoi pas toi!!

Bienvenue sur le fofo Vanessa !!
Et bonne formation :)

Coucou Vanessa et bienvenue sur le fofo. Je ne vois pas ou ce trouve ce centre de formation sur cabestany§ Il existe depuis quand? Je suis de la meme région que toi(palais des congrés).

bonjour, merci pour vos messages de bienvenue.
Lolo: ce centre de formation se trouve au mas guerido , je crois que cela fait 2 ou 3 ans qu il est ouvert.il est presque en face de guerido zoo.

Ah oui en effet,il est dans le rond point du mas guérido.Il existe depuis un an à peu pret.J'espere que tout ce passe bien la bas.
Bisous à bientot.:flowers:

Retour