debut de mon changement de couleur

Re : debut de mon changement de couleur

Vais me laisser tenter par le lait de coco moi!^^

Bea je disai sa en rigolant quoi que ..... tu peu perdre des cheveux.... voir..... devenir Chauve

hAHAHAHAHAHAHAAH j'adore etre sadique^^!!!!!!!!!!!

Tu va faire sa comme une pro t'inquiete!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr parle pas de malheur les petites viennent de jouer ds mes cheveux et elles m'en ont arraché pleins

bon vais refaire une petite decolo pas longtemps surtout la repousse misere lol vais faire une photo, et ensuite secher et hop p01

audrey me suis maquillée ce matin lol, mais pas pris de photo j'etais a la bourre...je ferais une bientot

les pointes surtout :(

j'ai fais une deco 20 min a 20vol et puis le p01 a 20vol bn là plus d'orange ni de jaune :)
mais ça va ils sont pas comme de la apille sauf aux pointes, donc un bon coup de serum et a la semaine j'irais voir pour un bon mask, je vais mettre les photos mais y'a pas de brushing ce sera pour demain lol

photos

je remet le tout depuis le debut pour montrer la difference
une avec la decolo sur le crane surtout centrée sur ma repousse et ornage et puis une de ma repousse (sans lait de coco :laughing1: )

ps il reste juste un peu de brun-orange sur les longeur de la nuque là ou j'avais fais noir mais ça choque pas je trouve

Pièces jointes

• 2 005.jpg
    2 005.jpg
    50.1 KB · Affichages: 94
  • blonde 001.jpg
    blonde 001.jpg
    49.1 KB · Affichages: 95
  • vue 004.jpg
    vue 004.jpg
    53.9 KB · Affichages: 112
  • vue 021.jpg
    vue 021.jpg
    40.5 KB · Affichages: 125
  • vue 022.jpg
    vue 022.jpg
    21.8 KB · Affichages: 120
  • vue 013.jpg
    vue 013.jpg
    30.2 KB · Affichages: 115

photo du jour et maquillée specialement pour audrey lol (surtout ke je ne bouge pas aujourd'hui :ranting3: )

je ne fais plus rien dedans pour le moment car là les pointes :ouin: et hier je les ai mal rincer donc un peu gras et mis trop de produit a lisser berk berk berk, je les relave demain comme lundi journée formation

moi ki deteste les photos je suis servie là mdrrr

ps: la derniere photo berkkkkkkk :(

Pièces jointes

• vue 027.jpg
    vue 027.jpg
    32.9 KB · Affichages: 136
  • vue 028.jpg
    vue 028.jpg
    36 KB · Affichages: 153
  • vue 032.jpg
    vue 032.jpg
    27.6 KB · Affichages: 171
  • vue 030.jpg
    vue 030.jpg
    34.6 KB · Affichages: 140
  • vue 031.jpg
    vue 031.jpg
    49.3 KB · Affichages: 160

coucou
waouwwww béa le changement!!!!
je te trouve superbe en blonde et le resultat a l air positif
que te reste te t il a faire,pour arrivé a ton resultat

coucou cin

ben pour le moment je vais les laisser ce reposer, mais logiquement je dois encore faire mes meches chocolat et des plus clair style miel ou je ne sais plus le nom lol
mais là j'ai un peu peur de le faire moi meme car si je foire ce sera la cata, donc je ne sais pas trop, puis je vais devoir encore les recouper pfff

je pense d'abord leurs faire une bonne cure de soin avant de me lancer ds les meches

c'est vraiment jolie !! le blond adoucie beaucoup ton visage! j'adore
(PS t'as de la chance que t'es cheveux pousse autant sans le coco )

merci, oui il pousse bien generalement,mtn on va bien voir avec ce k'ils viennent de subir

coucou, alors moi j'aimais bien brun :)
MAIS
lol
Les premieres photos orange j'avoe j'aime pas bcp...
Mais les dernieres la blond clair honnetement c'est mieux qu'orange...
Un peu de banc por bronzer le visage et ca sera super !!!

Bissssss

coucou oui c'est sur ke mtn je fais cadavre malgré le fond de teint,mais bon une chose a la fois lol faut deja ke je m'habitue a cette couleur moi ki ai été ds les tons foncé pendant 17 ans lol

merci

c clair moi aussi je suis foncé et j'aimerais repassé au clair mais g peur d'une catastrophe...

oui mais tu vois le problèe c'est que moi j'aimerais direct la couleur blond tres clair pcq si je dois passer par plein d'étapes et que j'aime pas ca va m démoraliser lol je v refaire foncé :p

tu ne serais pas etre blonde direct malheureusement mais je l'ai fais sur 1 mois

oui je sais bien :( dommage lol
et les dernieres photos sont celles comme tu es mnt alors???
tu va encore colorer ou pas?

moi j'adore changer de couleur tout les 2 ou3 mois et c'est toujours entre brune et blonde et à chaque fois je suis obliger de me couper au moin 5 cm car ils sont brulé, pour cki est de la couleur je n'est jamais trouver de coiffeur qui à accépter de me décolorer en totalité car sa abime bien trop les cheuveux il fonctionne par étape en te faisant des mèches 1 mois puis 2 mois après d'autre et ainsi de suite, n'étant pas patiente je faisai comme toi je me décolorais seul et ensuite j'achetais une coloration blonde chez un grossisste et sa sa marche très très bien d'autant plus que en 24h j'étais blonde très très clair ,mais sa abime beaucoup les cheuveux.

en tous cas bon courage et je suis impatiente de voir le résultat final...

a bientot.:shamrock_for_march_

moi j'adore changer de couleur tout les 2 ou3 mois et c'est toujours entre brune et blonde et à chaque fois je suis obliger de me couper au moin 5 cm car ils sont brulé, pour cki est de la couleur je n'est jamais trouver de coiffeur qui à accépter de me décolorer en totalité car sa abime bien trop les cheuveux il fonctionne par étape en te faisant des mèches 1 mois puis 2 mois après d'autre et ainsi de suite, n'étant pas patiente je faisai comme toi je me décolorais seul et ensuite j'achetais une coloration blonde chez un grossisste et sa sa marche très très bien mais sa abime beaucoup les cheuveux.

en tous cas bon courage et je suis impatiente de voir le résultat final...

a bientot.:shamrock_for_march_

mais alors tu mettais aussi 1mois a changer de couleur e cheveux???
moi j'aimerais tester le blond platine quand je retirerai mes extensions...
mais g peur que ca fasse moche lol

nan enfaite le 1er jour je me décolore les cheuveux seul et après je me recole avec une teinture blonde que j'achète chez un grossiste et tu sais meme si sa ne t'allais pa cv pa grave puisque tu pourra tjrs te reteindre en brune sa sera facil parcontre si a la base tes blonde et que tu te tein en brune pour redevenir blonde c tres dur et puis tu as un teint clair et des yeux clair je suis sur que le blond t'ira tres bien !

Retour