debut de mon changement de couleur

Re : debut de mon changement de couleur

Tu nous montreras les photos :)

C'est clair ! Au moins tu auras testé ce que tu voulais ! N'oublies pas de nous montre quand ce sera fait.

oui bien sur ke je vs montrerais, pour ça ke j'ai fais le post et vs montrer etape par etape sauf ke j'ai pas pesné a faire des photos la pemiere fois ou là j'etais bien plus orange donc pour le boulot cheveux plaqué en arraiere avec du gel et mini chignon lol

coucou,

Moi je t'aime bien avec les cheveux plus clairs. Je trouve cela moins dur. Mais bon, c'est sûre qu'avec une petite mine fatiguée, ça ne peut pas nous montrer l'effet maximum.

Je pense que tu devrais arrêter les décos pour ne pas prendre le risque de cramer tes cheveux et aller chez le coiffeur pour qu'il te dise quoi faire quand tu pourras. Après être passée d'une couleur assez foncée au plus clair, j'avais un blond très doré qui m'agaçait aussi. Donc j'ai fait des mèches bien bien clair pour casser le doré. Et maintenant, ça se mélange avec ma couleur naturelle (plus foncée) et ça me plaît bien.

Je dirais... Insiste sur le blond ! Comme l'ont dit les filles, ce sera toujours facile de retourner au foncé quand tu auras envie.

merci mèv c'est ce ke je pense aussi du moins faire des meches et a force ça deviendra plus blond

me parle pas de ma mine j'arrive pas a recuperer meme en allant dormir plus tot,plus envie de rien faire ect...mais a partir de demain je me remotive, enfin j'espere lol

Coucou

Si tu veux éclaircir un peu plus naturellement sans abimer tes cheveux.
Tu peux utiliser de la camomille ou du soucis.
Tu fais une infusion et tu rinces tes cheveux avec après ton shampoing....
Tes cheveux éclaiciront tout doucement....
Sinon moi aussi, je trouve que le brun te va mieux au teint ...
J'attends de voir le final ....

mais comment ca se fait que vous avez besoin de faire plusieurs décolo ? je fais du chatain foncé depuis plus de 3ans et une fois j'ai voulu faire des mèches (donc décolo c'est ca ?) et c'est tout de suite devenu blond :s alors pourquoi sur beaucoup de personne ca devient roux ??

comme bcp le save je suis soit ds les tons de brun ou rouge lol, mais là depuis kelkes mois je voulais etre....blonde
donc voila premiere etape passée
-decolo et je me retrouve orange roux avec les racines tres blonde pourtant j'ai essayé au mieux de ne pas y toucher (pas de photo)
- 2eme decolo 2 jours apres+ colo blond doré, ki n'a pas pris comme ça devait vu les decolos c'est logique donc mtn je suis entre blond-jaune et encore un peu de roux,bon ça chaoque pas sauf en photo lol, car là l'orange ressort plus :ranting3:

vu ke mes cheveux ont bien morfler,je vais attendre le mois prochain pour soit decolorer de nouveau,ou faire des meches, ou colo

et la derniere etape une fois ke j'aurais le blond désiré je ferais des meches couleur miel,chocolat

ah oui et tout ça je le fais moi meme sauf peut etre pour les meches parce ke là j'ai peur ke ça degorge sur le blond ect..donc pas le choix j'irais chez le coiffeur

je vs met des photos, ne pas faire attention a ma tronche je suis epuisée

moi aussi j'avai des reflet roux avent et cette été moi aussi j'ai eu envie de passé au blond.
j'ai de la chance ma belle seur est coiffeuse.
elle a donc fait une déco et avec une couleur blonde elle à froté les méches orange sa a marché :).
mais bon faut savoir faire car elle a une formation de coloriste elle connait bien les couleur.

moi je te conseil d'aller chez un pro.
je pense que c'est le mieu ;)

bisous

Coucou

Si tu veux éclaircir un peu plus naturellement sans abimer tes cheveux.
Tu peux utiliser de la camomille ou du soucis.
Tu fais une infusion et tu rinces tes cheveux avec après ton shampoing....
Tes cheveux éclaiciront tout doucement....
Sinon moi aussi, je trouve que le brun te va mieux au teint ...
J'attends de voir le final ....

ah ben je ne connaissait pas ça

mais comment ca se fait que vous avez besoin de faire plusieurs décolo ? je fais du chatain foncé depuis plus de 3ans et une fois j'ai voulu faire des mèches (donc décolo c'est ca ?) et c'est tout de suite devenu blond :s alors pourquoi sur beaucoup de personne ca devient roux ??

ça depend du cheveux surement,car mùoi y'a eu du noir, du rouge du cuivré l'un sur l'autre loll

moi aussi j'avai des reflet roux avent et cette été moi aussi j'ai eu envie de passé au blond.
j'ai de la chance ma belle seur est coiffeuse.
elle a donc fait une déco et avec une couleur blonde elle à froté les méches orange sa a marché :).
mais bon faut savoir faire car elle a une formation de coloriste elle connait bien les couleur.

moi je te conseil d'aller chez un pro.
je pense que c'est le mieu ;)

bisous

oui voila kd on est coiffeuse on saitr mieux,pour l'orange k'il me reste sur le dessus (car je les ai lavé et ça eclaircit encore),je vais de nouveau decoloré, mais en coiffant avec un peigne comme ça ça fera effet meches +-

j'essayerais de faire une photo ce week end car la couleur n'est plus comme sur la photo,mais tjrs mine fatiguée, une petite couche de fond de teint et ça devrait aller lol

voici une photo de ce week end, je n'ai rien fais dedans juste lissé
bon j'aime pas ma tronche surtout ke j'ai repris du poids grrrrr

par contre ce soir j'ai de nouveau decolorer mes meches de devan,t car elles etaient fort orange, mais j'ai fais a du 20 vol parce ke mes fourches sont tres arrangées mtn avec tout ça, ce week end ou debut de la semaine je pense aller faire un tour chez le coiffeur :cry: pour recouper ce ki n'est plus potable

j'ai une photo de coté (merci papa lol) et là on voit bien le roux grrr

j'essayerais de refaire une photo demain pour voir la difference

Pièces jointes

• foire2009 012.jpg
    foire2009 012.jpg
    81.7 KB · Affichages: 154
  • foire2009 009.jpg
    foire2009 009.jpg
    89.3 KB · Affichages: 181
  • foire2009 011.jpg
    foire2009 011.jpg
    101.2 KB · Affichages: 173

perso Béa je te prefere plus foncées... la, je trouve que ca fait pas naturel, ton teint est trop clair pour ce genre de couleurs...
je dis juste ce que je pense
bisouilles! :)

perso Béa je te prefere plus foncées... la, je trouve que ca fait pas naturel, ton teint est trop clair pour ce genre de couleurs...
je dis juste ce que je pense
bisouilles! :)

t'as raison, en foncé je me trouvais pale et ici ben c'est meme pire pffff moi ki pensait ke ça frerait le contraire,mais je vais aller au bout de mon experience car ce n'est pas encore la couleur voulue,meme ma fille n'aime pas, elle m'a demandé de refaire rouge lolll

bisous

mais c'est vrai que c'est la dominance orange qui doit faire ca...

on tire pas de conclusions tant que c'est pas terminé ;)

mais c'est vrai que c'est la dominance orange qui doit faire ca...

on tire pas de conclusions tant que c'est pas terminé ;)

oui c'est du a mes meches noir j'ai ça a ma nuque aussi :frown:

oui comme tu dis on verra au final mais c'est pas encore pour de suite, vu k'une fois ke j'aurais le blond voulut, je devrais refaire des meches chocolat et miel ou canelle,enfin je verrais a ce moment là mais y'aura 2-3 tons de meches

oui je pense faire ça pour un peu foncer lol,je suis une compliquée...

photo du jour...et tjrs une sale gueule mais ça je ne sais rien y changer lolll

me suis un peu amusée lol une vingtaines de photo pour trouver 2-3 pas mal lol

désolée pour ma peau grasse,je sais plus koi faire avec elle grrrrrrrrr

Pièces jointes

• blonde 001.jpg
    blonde 001.jpg
    49.1 KB · Affichages: 287
  • blonde 018.jpg
    blonde 018.jpg
    49.6 KB · Affichages: 160
  • blonde 019.jpg
    blonde 019.jpg
    48.9 KB · Affichages: 140

photo du jour...et tjrs une sale gueule mais ça je ne sais rien y changer lolll

me suis un peu amusée lol une vingtaines de photo pour trouver 2-3 pas mal lol

désolée pour ma peau grasse,je sais plus koi faire avec elle grrrrrrrrr

C encore vachement orange!! Pas facile du passé du foncé au blond!
Tu en ai a combien de déco?
T'es cheveux sont dans qu'elle état?

ils sont kd meme moins orange k'avant j'en ai fais 2 et hier j'ai fais une petite sur mes cheveux du coté et frange avec du 20 vol, pour le moment ça va mis a part les pointes mais avec ma creme et l'huile ke je met apres on ne voit rien meme plus les fourches lol

ils sont kd meme moins orange k'avant j'en ai fais 2 et hier j'ai fais une petite sur mes cheveux du coté et frange avec du 20 vol, pour le moment ça va mis a part les pointes mais avec ma creme et l'huile ke je met apres on ne voit rien meme plus les fourches lol

Si tu supporte d'etre comme sa attend encore un peu est refait une déco dans quelque jours!!

Retour