debut de mon changement de couleur

Re : debut de mon changement de couleur

je l'ai fais hier soir mon p01 mais je suis encore tombée sous la pluie en revenant du boulot donc je vais voir si je fais une photo ou pas lol, mais j'ai été chez mon grossiste et elle etait stupefaite du resultat elle ne pensais pas ke j'y arriverais lol

voici la photo apres m'etre demaquillée lol j'y ai pensé trop tard tant pis

bon tjrs une sale tronche mais bon vs la connaissez mtn lol, et j pense faire un tour chez le coiffeur mais je ne sais pas koi faire sachant ke les cheveux long me vont mieux avec mon visage rond

donc j'hesite mais ma frange ne ce met plus comme avant et ça :ranting3:

Pièces jointes

• ongles 001.jpg
    ongles 001.jpg
    45.5 KB · Affichages: 103
  • ongles 005.jpg
    ongles 005.jpg
    51.9 KB · Affichages: 121
  • ongles 002.jpg
    ongles 002.jpg
    49.2 KB · Affichages: 202

salut,
moi j ai fais une formation en relooking ( je suis pas encore une pro mais bon) la forme de ton visage et un ptit peu carré pr ma part je te conseil un frange oui mais pas droite car ca va accentuer la forme de ton visage. tu dits ds le message que tu prefaires qd tu as les cheveux long c est normal carca alonge ton visage enfaite tt est question de geometrie et de re equilibre
bisous

salut,
moi j ai fais une formation en relooking ( je suis pas encore une pro mais bon) la forme de ton visage et un ptit peu carré pr ma part je te conseil un frange oui mais pas droite car ca va accentuer la forme de ton visage. tu dits ds le message que tu prefaires qd tu as les cheveux long c est normal carca alonge ton visage enfaite tt est question de geometrie et de re equilibre
bisous

Coucou miss, et moi est ce que je pourrais avoir un petit conseil pour mes cheveux lol?
ben la g des extensions mais avant j'avai un carré plongeant assez court...
j'amerais passé au blond PLATINE mdrrrr mais g peur lol.
Merci

Béa super j'aime mieux mnt que quand ct orange lol bisous

salut,
bisous

salut

merci du conseil :) en general ma frange et tjrs sur le coté mais ce soir elle veut rien savoir lol,

voici une photo comme je là met d'habitude

Pièces jointes

• la roche 025.jpg
    la roche 025.jpg
    74.6 KB · Affichages: 96
  • Photos-0117.jpg
    Photos-0117.jpg
    125.1 KB · Affichages: 96

oui moi aussi lol, sauf k'ils sont devenu rebelle donc coupe ou pas coupe tel est la kestion surtout ke les longueurs n'ont rien ke c'est juste sur les cotés grrrr

merci

Va voir le post sur le lait de coco, ca leur redonnera du punch et ils seront plus doux, ils vont poussés plus vite lool

Une fois qu'ilsauront un peu poussés tu peux couper lol :D

Va voir le post sur le lait de coco, ca leur redonnera du punch et ils seront plus doux, ils vont poussés plus vite lool

Une fois qu'ilsauront un peu poussés tu peux couper lol :D

oui j'ai vu pour le lait de coco mais ils poussent assez vite les miens lol

la photo plus haut c'est au mois d aout et mtn ils m'arrivent un peu plus bas ke les epaules et j'ai été faire recouper 2cm le mois passé :)

salut

merci du conseil :) en general ma frange et tjrs sur le coté mais ce soir elle veut rien savoir lol,

voici une photo comme je là met d'habitude

ok et tu as essayer une frange un peu plus effiler et + sur le coté?
si tu as la meches rebele il y a des produits pr fixer

Coucou miss, et moi est ce que je pourrais avoir un petit conseil pour mes cheveux lol?
ben la g des extensions mais avant j'avai un carré plongeant assez court...
j'amerais passé au blond PLATINE mdrrrr mais g peur lol.
Merci

t es telement jolie en brune...lol avec les yeux ke t as en plus , c mon reve a moi lol bref peu tu m envoier une foto en mp je voi pa trop ton frond lol stp
:laugh:

ok et tu as essayer une frange un peu plus effiler et + sur le coté?
si tu as la meches rebele il y a des produits pr fixer

j'ai été chez le coiffeur ce matin il a coupé tout ce ki etait abimé, j'avais une belle tete avec une coupe a effet mechée mais en sortant du boulot de la pluie donc obligé de les relavé et hop le fer a lisser

en plus ds mes longueur j'avais un coté plus court ke l'autre, cheveux cassé sur 4cm

ben je viens de changer lol mais il m'a dit ke c'etait mon chveux ki etait cassé donc voila le resultat, seul hic pas moyen de refaire mon brushing comme hier, enfin je ferais un brushing au lieu de lisser et on verra bien

nouvelles photo lol de ma coupe je vs met pas de face vous allez vous moquer mdrr, voila ke je fini mon brushing et suis pas maquillée du tout

c'est une coupe a effet meche mais comme j'ai demandé k'on coupe tout ce ki etait abimés ben devant ça donne pas trop bien mais kd ça va repousser le coiffeur m'a dit ke ce serais plus beau...a suivre...

grrrrrrrrrrrr j'ai kd meme mis ma tronche mdrrrr

la photo du milieu c'est avec flash ils sont plus clair ke sur mon avatar vu ke j'avais refais un coulage

Pièces jointes

• blonde 016.jpg
    blonde 016.jpg
    41.9 KB · Affichages: 104
  • blonde 017.jpg
    blonde 017.jpg
    37.7 KB · Affichages: 129
  • blonde 019.jpg
    blonde 019.jpg
    37.3 KB · Affichages: 123

Super bea sur la 2eme on vois bien la couleur reelle il est trop beau se blond!!!
Franchement ta assuré

Retour