debut difficile!!

Re : debut difficile!!

et une autre question enfin deux !

si un modele n'a pas tout les ongles plat on peut varié les sortes de tips? il n'y aura pas de difference?

et que penses tu des tips "venus" ils disent sur les sites que c'est pour tout types d'ongles? tu connais?

ta premiere pose aura fait couleur beaucoup "d'encre" Ongle68 mdr!!!

et une autre question enfin deux !

si un modele n'a pas tout les ongles plat on peut varié les sortes de tips? il n'y aura pas de difference?

et que penses tu des tips "venus" ils disent sur les sites que c'est pour tout types d'ongles? tu connais?

:movingtongue:oui j'ai entendu parler, sur des tips il doit avoir noté la courbure, en principe en %.

curve = en principe ongles bombés,
te mets un lien parce que pas facile à expliquer

merci beaucoup Diotime :)

Valerie, heureusement finalement qu'on a fait cette pose mdr!!

Salut, pas de panique les filles, je suis débutante et il m'est déjà arrivé d'avoir cet espace et......je n ai eu ni moisissure ni mycose.
un petit conseil, en attendant la prochaine pose mettez juste une goutte de colle afin d'éviter que les saletés ne s y logent et lorsque vous posez la vapsule faites bien le balancier à plusieurs reprises pour enlever l'air et favoriser l'adhésion.

J'espere que cela vous aidera.
bravo pour ta première pose, génial

Salut, pas de panique les filles, je suis débutante et il m'est déjà arrivé d'avoir cet espace et......je n ai eu ni moisissure ni mycose.
un petit conseil, en attendant la prochaine pose mettez juste une goutte de colle afin d'éviter que les saletés ne s y logent et lorsque vous posez la vapsule faites bien le balancier à plusieurs reprises pour enlever l'air et favoriser l'adhésion.

J'espere que cela vous aidera.
bravo pour ta première pose, génial
:mad::mad::mad::whistle::whistle:à ne pas faire

je me suis servi de ton lien pour faire la pose a crea88 , merci

je crois que je recommenderai des autres tips ;)

merci

moi un jour, une fille m a fait une pose ou il y avait cette espace aussi! j ai halluciné!! pourtant elle avait utilisé les capsules SQUARE de chez beauty nails, celle qui sont "standard" pour toute forme d ongles, j utilise uniquement celle ci moi aussi, et je n ai jamais eu ce probleme, et on le a reposé aussi, et pas de probleme non plus
je n avais pas eu de probleme de moisi ou de saleté,mais je les avait retiré au bout de 7 jours.
je pense que ca vient plutot d un mauvais collage! attention a ne pas laisser de bulles et a utiliser l encoche correctement! je pense que vous avez collé par dessus l encoche! vous voyer ce que je veux dire?? je sais pas si je suis clair?
courage!!

moi dans le doute je vais tout enlevé, je prefere jouer la securité et puis c'est pas grave celà obligera ma soeur (ongle68) à revenir chez moi pour une pose !! hein Valou mdr!!

oui Diotime on te tiendra au courant dés la prochaine pose, je ne sais pas quand celà se fera car on a beau être deux frangines on habite pas tout prêt l'une de l'autre alors ce sera quand on en aura l'occasion mais on en manquera pas de te tenir informé!

merci encore pour tes precieux conseils et tout ces liens super interressant:wub:
biz'

bon voilà j'ai attaqué le limage sur un petit doigt loll pas courageuse la fille!!

j'ai l'impression de ne pas en voir le bout!!

bon je continue apres le repas!

Retour