debut en résine

gaellenail

Nouveau Membre
bjr
Je fais des poses en gel et j'aimerais commencer la résine!!
Je prend tous les conseil pour l'application et aussi au niveau de la qualité produit!!!! merci

Non pas tout à fait ;)
la préparation est la même, mais pas le reste.
En premier lieu il faut arriver à maitriser la matière, avoir un bon ratio poudre/liquide.
Sinon le protocole est préparation, cover en reverse, pink aux cuticules, et french pour une pose avec french blanche ;)

ah ok non c'est bon j'ai compris merci :) et donc pour le gel c'est pas pareil ? parce que j'ai jamais vu cover reverse en gel ?

Je dirais que le protocole peut être + simplifié qu'en gel, mais la technique est bc + complex: ratio, produit qui se travail différament avec un "touché" différent... c'est souvent + difficile de passer du gel à la résine que l'inverse.
je pense qu'il y a pas mal de tuto sur le forum, ça te donnera déjà un aperçu.

Moi la formation que je compte faire en début 2014 ne concerne que le gel, c'est pour ca je veux me lancer dans la résine avant :) Au moins je pourrais faire les deux ^^ et d'ici là j'ai le temps de m'améliorer et m'entrainer.

effectivement si tu commences par la résine, après ca sera plus facile de faire du gel, enfin c'est mon point de vue aussi

Retour