debut gel uv mes premières poses sans formation...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olanel
  • Date de début Date de début
Re : debut gel uv mes premières poses sans formation...

Merci ! Panxi01
Dite moi je sais que les gels peggy sage n'ont pas une belle réputation mais bon voilà les produits sont là trop tard et g toujours mes problèmes de décollement sur certaine personne pas toute (sa ti1 trop bi1 sur moi un truc de fou) mais voilà.....bref
Si quelqu'un pouvais me trouver un protocole détaillé de pose de gel peggy sage sa m'avancerais car je fais mes pose avec des pas à pas d'autre marke (sa doit surement ri1 changer mais bon ) ça me rassurais . si vous avez des amies ki bosse avec cette marke ou vous même un aide ne serai pas de refus en plus je me sens mal vis à vis de mes modèles ...vous voyez le résultat sur mes photos je pense bi1 suivre le protocole ke la vendeuse du magasin de produit esthétique en générale m'a expliké.

Protocole:

-Je n'ettoie les ongles
-je leur donne leur forme contour (limage)
-je travail les cuticules( huile + eau émolliente)

-je dégraisse
-primer en stylo
-pose gel base (finement)
-catalyse 2 mn
-pose gel construction (plus ou moins épais )
-catalyse 2 mn
-dégraisse
-limage doux en donnant forme dessus
-dépoussière
-pose french en gel
-catalyse 2mn
-dégraisse
-limage trés trés doux au bloc blanc pour atténuer le décalage entre la french et le gel construction
-dépoussiére
-redégraisse ne fois pour être sur de la netté de l'ongle
-pose gel finition (finement)
-dégraisse
-pose top coat vernis

voilà votre avis?

Ton protocole n'est pas trés bon! Désolé de te le dire mais on ma expliqué autrement ...

- Tu désinfecte tes mains, et celles de tes clientes
- emollient cuticule, et ensuite tu les pousses
- Tu limes tout, et tu donnes la forme
- base coat (déshydratant)
- primer
- gel de base /catalyse
- tu limes si tu veux ...
- french, que tu travail pour qu'elle face un jolie sourire ( ce que j'ai du mal )/ tu catalyse
- gel de construction/ catalyse
- lime pour donner une forme
- tu dégraisses avec le cleaner
et ensuite tu met ton gel de finition/ catalyse ou ton top coast

Voila le protocole, car enfete si tu dégraisse a chaque fois, sa tien pas, car le gras permet une meilleur adhérance.

Bon courage, mais sinon trés jolie photo

Ton protocole n'est pas trés bon! Désolé de te le dire mais on ma expliqué autrement ...

- Tu désinfecte tes mains, et celles de tes clientes
- emollient cuticule, et ensuite tu les pousses
- Tu limes tout, et tu donnes la forme
- base coat (déshydratant)
- primer
- gel de base /catalyse
- tu limes si tu veux ...
- french, que tu travail pour qu'elle face un jolie sourire ( ce que j'ai du mal )/ tu catalyse
- lime pour donner une forme
- tu dégraisses avec le cleaner
et ensuite tu met ton gel de finition/ catalyse ou ton top coast

Voila le protocole, car enfete si tu dégraisse a chaque fois, sa tien pas, car le gras permet une meilleur adhérance.

Bon courage, mais sinon trés jolie photo

ouiiiii g vues ça sur les pas à pas ! elles dégraisse pas à chaque fois !!! justement cette aprém sur une amie g fais cette version là et on verras si ça ti1 mieux! ça me parait logique effectivement de ne pas dégraisser à chaque ..... merci poour tes conseil je vais me mettre à l'oeuvre dés se soir ! bis

ps: oui je me casse un peu la tête pour les photos pour ke sa rende bi1 avec ton tel portable.... mon mari me prend pour une dingue je fais le tour de la maison pour trouver la bonne lumière et le bonne pose ..lol:gni:

ouiiiii g vues ça sur les pas à pas ! elles dégraisse pas à chaque fois !!! justement cette aprém sur une amie g fais cette version là et on verras si ça ti1 mieux! ça me parait logique effectivement de ne pas dégraisser à chaque ..... merci poour tes conseil je vais me mettre à l'oeuvre dés se soir ! bis

ps: oui je me casse un peu la tête pour les photos pour ke sa rende bi1 avec ton tel portable.... mon mari me prend pour une dingue je fais le tour de la maison pour trouver la bonne lumière et le bonne pose ..lol:gni:

Les hommes compreine pas toujours les femmes lol moi j'ai de la chance quand je fais mes ongles, mes photos etc ... Il m'embete pas il joue a la console comme sa tranquille lol
Bon courage, tu me tiendras au courant

suite travail !! avec gel rose et french plus large ! sur capsules.....

Pièces jointes

• DSC_0187.jpg
    DSC_0187.jpg
    38.7 KB · Affichages: 68
  • DSC_0179.jpg
    DSC_0179.jpg
    42.6 KB · Affichages: 66
  • DSC_0189.jpg
    DSC_0189.jpg
    57.8 KB · Affichages: 66

g essayé de faire le bombé, réussi sur quelque doigts pas tous. :Dancing_unhappy:

avec essaie dessin plus travaillé.

J'ai pris mon temps c'étais un modèle .....j'espère avoir mieux réussie

Capsule , gel french et décos

Pièces jointes

• DSC_0199.jpg
    DSC_0199.jpg
    29.3 KB · Affichages: 52
  • DSC_0206.jpg
    DSC_0206.jpg
    33.5 KB · Affichages: 57
  • DSC_0209.jpg
    DSC_0209.jpg