Debut resine, a vos avis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion letty21
  • Date de début Date de début

letty21

Membre Populaire
Coucou les foforettes! Étant en déplacement hier, j'ai fait mon remplissage a l'hôtel!! J'adore débarquer avec tout le matis colle si j'allais rester une semaine! Mdr!! Donc voici remplissage résine, toute simple, sur chablons. C'est a peu près ma 10eme pose en résine, merci de me donner vos avis, et conseils. Bonne journée!!!
 

Pièces jointes

  • image-3408223873.jpg
    image-3408223873.jpg
    34.5 KB · Affichages: 56
  • image-3809473473.jpg
    image-3809473473.jpg
    29.5 KB · Affichages: 62
  • image-2325271101.jpg
    image-2325271101.jpg
    23.9 KB · Affichages: 60
  • image-2555115000.jpg
    image-2555115000.jpg
    29.6 KB · Affichages: 55
  • image-2565394057.jpg
    image-2565394057.jpg
    31.2 KB · Affichages: 48
Re : Debut resine, a vos avis

bonjour
la mise en forme n est pas regulière, les sourires manquent aussi un peu de netteté;)
les proportions ne me choquent pas.
tes lunules sont apparentes, c est un bon point ;)
tu peut meme encore un peu plus degrader ton mask afin que la demarcation soit encore moins visible ^^
pour la couleur du mask au vu de ta plaque j aurais peut etre mis plus une couvrante rosée ( mais peut etre que tu n en a pas ;) )

voili voilou :)
bonne continuation a toi ;)
 
Re : Debut resine, a vos avis

Merci tyanna, je vais relimer la forme, c'est vrai que sur les photos ont voit tout de suite les défauts! Pour les sourir j'ai encore beaucoup de mal en effet, j'ai le cover naility Cold pink, lequel me conseillerais tu? Merci bisous.
 
Re : Debut resine, a vos avis

ah tu as un pink, c est peut etre les photos alors qui la font ressortir legerement beige/orangée ;)

pour les sourires c est normal au debut ^^
veille bien a ce que ta couvrante soit la plus arrondie possible ( arrondis ou amande, ca depend de la longueur, et de l effet recherché) mais le plus lisse possible avec une corniche bien formée, ainsi tu verras, ta french s encastrera dedans impeccablement ;)
et tes sourirs seront bien net :)
 
Re : Debut resine, a vos avis

C'est peut être les photos alors oui, pour les sourir je pense que Ya que l'entraienement qui prime!! Pis j'ai travailler ma resine blanche trop liquide aussi donc elle a couler sur ma couvrante et Ya fallu que je redessine ma french du coup, merci pour tes encouragements!!!
 
Re : Debut resine, a vos avis

de rien ;)
oui si ton ratio etait trop liquide c est pas l ideal ;)
bon courage , tu y arriveras ^^
bises
 
Retour
Haut