letty21
Membre Populaire
Coucou les foforettes! Étant en déplacement hier, j'ai fait mon remplissage a l'hôtel!! J'adore débarquer avec tout le matis colle si j'allais rester une semaine! Mdr!! Donc voici remplissage résine, toute simple, sur chablons. C'est a peu près ma 10eme pose en résine, merci de me donner vos avis, et conseils. Bonne journée!!!