debut sur gel Ongles24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
Re : debut sur gel Ongles24

alors la french au vernis pourquoi pas, mais en effet faut bien border ton ongle sinon cela va s'effriter et cela fera cracra..mais tu t'embetes bien, avec le gel ca va nettement mieux...

J' ai du surment faire une cagade dans ma pose , la french etais comme si elle n'avait pas secher , elle collait meme apres le gel de finition .
Je vais reeassayer et je verrai bien !!!

Mercredi par contre j'attaque ma premiere pose complete sur ma belle soeur .
Je prendrais des photos pour vous montrer le resultat .

To day , j'ai pas eu le temps de refaire une beauté aux ongles de mon homme lool
Ca a du le soulager d'ailleur

Bisous les filles

Moi aussi je travail avec ongle 24, je suis aussi débutante!
Avez vous beaucoup de décollement avec l gel?
Et par contre j'ai un problème avec les tips! j'ai bo limer, rien ni fait on voi toujours la capsule!!!!!! help!!!!!!

Meme probleme pour les capsules ont ma conseiller d'utiliser un cover ou un mask c'est pareil pour cacher les inperfections du au limage que je vais commander moi je pence juste que leur capsules sont pas top pour nous les débutante lol vaut mieu des cut out ya presque rien a limer meme si elel sont un peut plus cher

Par contre pour les décollement aucun probleme mis a part quans je touche les cuticule cu qui est normal malheuresement lol

Moi aussi je travail avec ongle 24, je suis aussi débutante!
Avez vous beaucoup de décollement avec l gel?
Et par contre j'ai un problème avec les tips! j'ai bo limer, rien ni fait on voi toujours la capsule!!!!!! help!!!!!!
Pour ma premiere pose oui , ma belle soeur ma dit qu'elle s'en etais recoller un et que deux autres se decoller aussi
Maintenant esce que c 'est la capsule ou le gel qui se barre je ne sais pas je ne les ai pas encore vu

Oups pardon ma belle
J'ai ouvert une nouvelle discution " seconde pose "
Mais attention a tes yeux y a du carnage lool
Gros bisous

Retour