Debutante besoin d aide

malika nails

Membre récent
Voici la 3ème pause et tjr en mode galère pour bombée grrrrr sa rend dingue qui peut m expliquer déroulement pour faire le bombée merciiii

image-4027244728.jpg

ta plaque me parait bien rouge
il faut que tu relimes tes // et je trouve ta french trop large et trop droite

la forme de ton ongle sur ton pouce n'est pas bien, est ce que tu reforme à la lime?
le bombé, tu met une fine couche de builder, tu catalyses un peu, et la tu prends un boule de builder que tu pose sur ta zone de stress, tu "l’étales" pour faire une jolie forme à l'ongle, tu peux retourner un peu ton doigt avant de catalyser, le gel se placera bien tout seul

cherche un peu dans les pas à pas tu va trouver des vidéo dessus

c est quoi builder ??? Le gel uv transparent c sa ou un gel camouflage kan je fait la french si je la monte pas on voi la démarcation de la capsule comment puisse faire pour la faire moin épaisse ???

Déjà je trouve plus raisonnable de faire une formation car si un jour tu fais des clientes tu risque de leur abimer a vie leurs ongles . Il y a des protocoles et des règles a respecter . Abimer un ongle sa arrive vite quand on connait pas l'anatomie de l'Ongle . De plus la démarcation de la capsule se lime pour l'estomper . Et le bombé c'est une technique que chacun a et qui est verbalement inexplicable . Désolé .

le builder c'est ton gel de construction, la démarcation tu dois apprendre à bien la limer pour l'estomper totalement sans abimer ton ongle, aide toi de tip blender pour ramollir ta capsule

Tu peut mettre une foto du tip bluider si sa dérange pas car je voi pas c koi merciiii Bcp t assure miss dsl je débute a peine

J ai trouver miss merciiiii Bcp jvait commander donc avec sa c plus simple pour limer car j utilise capsule naturel et jtrouve c dure à limer

Pour debuter entraine toi sur une main d'entrainement, et surtout renseigne toi sur les gels les types qui existent les preparations de l'ongle sur l'anatomie de l'ongle chose trouvable sur internet moi je me fesais des fiches quand je debutais, car on se ne lance pas a l'aveugle car tes ongles ne tiendront pas longtemps et risque au fil du temps d'avoir une mauvaise repousse, tu risques aussi d'abimef la matrice et la bye bye ton ongle..

Retour