Sabribrina
Nouveau Membre
Re : Debutante besoin d'aide pour me guérir du gel
Merci ColdyHeart
Merci ColdyHeart
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabribrina a dit:Merci ColdyHeart![]()
Donc si cest ca cest que tu les as arracher et là c'est de ta faute s'ils sont en piteux etat...s'ils etaient deja fins, là tu as enlever des couches de keratine ce qui est encore pire
Te fache pas Yankitaa je n'y connais rien du tout moi, j'ai toujours eu affaire à des charlatans![]()
en effet je l'avais acheté pour l'utiliser tous les jours, je pensais que ca aidait à faire tenir le vernis et que c'était bien de "lisser" les ongles, mais j'ai bien compris que c'était une connerie je m'en suis débarrassé.
Ce week end piscine + cuisine + menage, 4 de mes ongles se sont décollés et sont partis tous seuls, du coup j'ai tout enlevé, et j'étais vraiment vraiment énervée parce que je vois bien que mes ongles ont morflé en dessous !
J'était vraiment deg de voir que mon esthéticienne qui sympathise avec moi nin nin genre on est copine on parle de tout on se tutoie etc m'a bien entubé, ou du moins m'a fait n'importe quoi.
J'ai mis du mavala scientifique, j'attend que mon ongle soit régénéré entièrement pour mettre l'hérome car j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas mettre après une "dépose" même si la c’était plus un arrachage :-(
En tout cas si je refais un jour les ongles en gel je vais éplucher le web de fond en comble pour trouver la bonne !! parce que la a 45euro pour avoir cette merde c'est terminé !