Debutante cherche conseil

papillons1

Nouveau Membre
Bonjour,

Je débute et j'ai quelque soucis avec la french, et il normal que lorsque je pose mon gel blanc pour french et après avoir catalyser et dégraisser celui s'enlève du moins une partie !!
Merci pour votre aide je suis nouvelle sur le forum que je trouve vraiment génial !!

Comme raisons je vois peut-être le fait que la french ne cuit pas assez longtemps, ou alors que ta lampe n'est pas ou plus assez puissante, ou bien que la couche en dessous de ta french n'a pas été traitée correctement

Je catalyse 3 minutes ma lampe ne fais que 15 w et je dégraisse car quand je passe une couche de gel par dessus ce n'ai pas sec donc ça bave

Je pense que le minimum doit être 36watts pour une lampe, le problème vient sûrement de la, et en effet normalement on ne dégraisse pas après la french. Voilà voilà :-)

Peu importe laquelle, tant qu'elle fait au minium 36w donc 4néons de 9w, on en trouve sur à peu près tous les sites de fournisseurs en matériel d'ongles, maintenant je ne peux pas en mettre une en valeur par rapport à d'autres car je ne les ai pas toutes testées :-)

xshiako a dit:
Peu importe laquelle, tant qu'elle fait au minium 36w donc 4néons de 9w, on en trouve sur à peu près tous les sites de fournisseurs en matériel d'ongles, maintenant je ne peux pas en mettre une en valeur par rapport à d'autres car je ne les ai pas toutes testées :-)

Retour