Debutante de 1 mois voici le resume

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lines
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

Lines

Guest
voila ca fait maintenant un mois que je me suis lancer dans les ongles en y connaissant rien du tout ca m'as pris du jour au lendemain voici les differentes poses effectuer ce mois ci!
toujours un petit soucis de bombé malheureusement mais mes poses tienne niquel donc c'est deja ca et je travaille le bombée en m'entrainant ca vienda je pense!

Pièces jointes

• DSCF6648.jpg
    DSCF6648.jpg
    45.2 KB · Affichages: 117
  • DSCF6802.jpg
    DSCF6802.jpg
    39.4 KB · Affichages: 136
  • ongle karima 10 aout 023.jpg
    ongle karima 10 aout 023.jpg
    24.3 KB · Affichages: 157
  • y1paEVs1rj9mIxdSnIGTPNua0rqIwYodAwmp2n5enAsalfYOAstatH7tPlarsXAUSkc4vJbKCB-rUA.jpg
    y1paEVs1rj9mIxdSnIGTPNua0rqIwYodAwmp2n5enAsalfYOAstatH7tPlarsXAUSkc4vJbKCB-rUA.jpg
    19.7 KB · Affichages: 138
Re : Debutante de 1 mois voici le resume

wouaw moi je trouve çà super pour juste 1 mois de pratique , moi cet aprem j'essaie mon 1er doigt !!!!

c'est trés jolie vraiment félicitation bizoux miss

merci les filles! et 06nana tu nous montreras ca!!

tres jolie mais attention au papate sur la premiere...biz c un tres bon debut

jolis pour des débuts!

oui je sais pour la premiere mais elle a les doigt super fin j'ai jamais vu ca!! j'ai pas pu faire mieux!pourtant dieux sais que j'ai limer!!!!ca ira mieux au prochain remplissage mais bon elle trouve ca parfait donc je pense que lessentiel c'est que ca plaise a la personne apres je pense pas quil y est de regle de forme

c'est prometteur pour un premier mois !!!

ca me touche beaucoup merci a vous! hier j'ai justement vu la fille de la premiere pose ca pose n'as pas bouger d'un milimetre ca fait 8 jours que je lui ai faite! donc jetai contente

oui je sais pour la premiere mais elle a les doigt super fin j'ai jamais vu ca!!
Quel est le rapport avec les pattes de canard? C'est ton gel et ton tips (si tips il y a ) qui élargissent l'ongle.
j'ai pas pu faire mieux!pourtant dieux sais que j'ai limer!!!!ca ira mieux au prochain remplissage
Non ca ne changera rien , il faut impératiement limer plus.
mais bon elle trouve ca parfait donc je pense que lessentiel c'est que ca plaise a la personne
oui ca doit plaire mais pas uniquement a la cliente car n''oublie pas que l'image de ton travail te servira de pub et si ta cliente a mauvais gout ton travail sera dévalorisé.
apres je pense pas quil y est de regle de forme

Si bien sur il y a des regles comme dans tous els domaines
et justement les pattes de canard ne font vraiment pas partie des formes ... || voila comment doit etre un ongle pas comme ca! \ /

hello, tres bien pour un debut, c sur qu'il y a des chose a ameliorer mais ca va venir.
par contre j'a une petite question, j'ai vu dans un post que tu comptais t'installer comme styliste ongulaire dans un local que tu loueras rien que pour cet usage... tu ne trouves pas que c'est un peu précipité?

c'estpas pour tout de suite et j'ai des modeles tout les jours donc d'ici la et de toute maniere chaqu'un fait ce quil veut non?

c'estpas pour tout de suite et j'ai des modeles tout les jours donc d'ici la et de toute maniere chaqu'un fait ce quil veut non?

oui bien entendu, je ne critique pas. je te donne juste mon avis.

oui pas de soucis tu sais qua on voit ce que font beaucoup d'institut qui se dise soit disant professionnel je pense avoir mes chances comme tout le monde meme si c'est tot eet si je me ramasse ben temps pis jaurrai essayer je suis implusive donc au pire je marche pas et je ferme j'ai quoi a perdre?de largent certe mais bon mon mari a une bonne place donc c'est pas ma priorite premiere!puis c'est pour dans minimum 3 mois!on fait bien ca sur des modeles! pourquoi le faire sur des personnes qui viennent en boutique changerait quelque chose!

oui pas de soucis tu sais qua on voit ce que font beaucoup d'institut qui se dise soit disant professionnel je pense avoir mes chances comme tout le monde meme si c'est tot eet si je me ramasse ben temps pis jaurrai essayer je suis implusive donc au pire je marche pas et je ferme j'ai quoi a perdre?de largent certe mais bon mon mari a une bonne place donc c'est pas ma priorite premiere!puis c'est pour dans minimum 3 mois!on fait bien ca sur des modeles! pourquoi le faire sur des personnes qui viennent en boutique changerait quelque chose!

justement ce n'est pas parce que beaucoup font n'importe quoi qu'il faut les imiter!
franchement C'est honteux de parler comme ca!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour