Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 10 Septembre 2009 #1 Voici quelques essai déco pour ma galerie Pièces jointes P9100001.JPG 73.1 KB · Affichages: 68 P9100006.jpg 17.4 KB · Affichages: 70
Eureka Éclairée 10 Septembre 2009 #2 Re : Debutante en déco c'est un tès joli début Bonne continuation:54-flower:
Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 10 Septembre 2009 #4 Re : Debutante en déco Merci les filles
vallentina Membre récent 10 Septembre 2009 #5 Re : Debutante en déco je trouve ca beau, surtout celle du petit didi et du majeur.
Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 10 Septembre 2009 #7 Re : Debutante en déco Merci beaucoup les filles. J'ai du mal car j'ai pas beaucoup d'imagination:8-confused:
Re : Debutante en déco Merci beaucoup les filles. J'ai du mal car j'ai pas beaucoup d'imagination:8-confused: