debutante et besoinde vos avis

Auré

Membre Actif
je debute dans ce qui est ma passion une amie pro qui m'a formé une artiste m a appris tout ce qui est rprotocole et hygiene je n ai jamais eu de soucis aucuns avec mes amies et moi.(j espere que ca dure ^^)

622180_127830120704760_1986289934_o.jpg

celle du dessus sur mes ongles naturel et pose gel rose fushia j adorrrre lol et la ci dessous a une amie y a deux jours
54666_126299480857824_230684093_o.jpg

la pose est propre mais tu devrais mettre un masque , ta plaque est bien rouge tu as dû forcer sur le limage , et quelques // à relimer :)

oki merci j ai du mal avec le bombé quand je commence a faire ma boule et que je pose delicatement sur le point de stress en faisant un roulé avec mon index et pouce et apres j essais d etirer enfin je le foire et j ai beau recommencer c est galere et quand tu le vois faire ca te parrais si simple lol... mercipour tes conseils je vais essayer

coucou angele la plaque etait pas rouge j ai mis le mask ( j ai a peine limé l ongle) merci pour ton conseil

Mou je trouve que malgré tout c'est un très bon début ;) continue comme ça! Mais comme l'ont dit les filles, ne pas oublier ces petites rectifications qui sont importante ;)

Retour