M mumann59 Nouveau Membre 9 Octobre 2010 #1 voila je n'est pas encore fait de formation mais je m'entrenne deja sur moi kelke amie et ma maman et jaimerai bien avoir vos avis merci Pièces jointes DSC02066.jpg 32.9 KB · Affichages: 74 DSC02067.jpg 62.8 KB · Affichages: 73 DSC02068.jpg 51 KB · Affichages: 63
voila je n'est pas encore fait de formation mais je m'entrenne deja sur moi kelke amie et ma maman et jaimerai bien avoir vos avis merci
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 9 Octobre 2010 #2 Re : debutante et j'aimerai avoir votre avis quelques papattes mais c'est propre. debut prometteurs!
M mumann59 Nouveau Membre 9 Octobre 2010 #3 Re : debutante et j'aimerai avoir votre avis merci c'est gentille qu'est ce que tu appelle papates merci
Re : debutante et j'aimerai avoir votre avis merci c'est gentille qu'est ce que tu appelle papates merci
Stella_Nails FORMATRICE NORD-PDC 9 Octobre 2010 #4 Re : debutante et j'aimerai avoir votre avis j'aurais utilisée un mask, french un peu epaisse sur certain ongles et manque de limage et de bombé... sinon pour une débutante BRAVO! jolie debut
Re : debutante et j'aimerai avoir votre avis j'aurais utilisée un mask, french un peu epaisse sur certain ongles et manque de limage et de bombé... sinon pour une débutante BRAVO! jolie debut