Debutante, je voudrais me lancer !!!

eli.daveiga

Membre récent
Bonjour,

Alors voilà, Côme écrit sur le titre je voudrais le lancer dans la manucure (à titre personnel uniquement). Alors je voudrais savoir quels gels vous pouvez me proposer pour un début.
Comme je ne suis que débutante, j'aimerais des gels qui tienne assez bien, mais pas trop cher non plus si possible,le temps de me perfectionner :)

Tous vos conseils et avis sont les bienvenus !

moi je te conseil de bien te renseigner. car faut pas se lancer sur un coup de tete.
car tu doit savoir faire une bonne prepa de l ongle sinon risque de maladie et surtout connaitre les produit.
moi je me suis renseigner pendant 1 ans, puis j ai acheter mon kit de depard sur nded.
et je me suis entrainer sur une main d entrainement pendant 2ans apres je me suis entrainer sur des amies. mon travail etait tellement mal fait que j ai payer une formation. (c est pas bon marcher mais franchement ça en veux la peine)
mtnt renseigne toi bien et fait une formation. c est la meilleur chose a faire.
comme ça tu connaitra les termes, les produits, les maladies et encore plein de choses.
meme moi qui fait ça depuis 1ans (officielle) que je fait des pose et je n ose tjr pas poster les photos de mes poses.
sinon je te souhaite bon courage. et j espere que tu arrivera.
pcq beaucoup de filles se lance dedans sur un coup de tete pcq sa a l aire super facille symple et sans soucis et 1 ou 2 mois apres leur materiels sont a vendre sur se forum ou autre cite. car c est pas si facille. moi c etait pareil mais j aime ce boulot je reprend meme des cours en esthetique.
allais courage.
bisous.

Tu as tout dis Choupette
c est pas un truc a prendre a la legere un medecin si lui fait une betise son patien meurt. nous si ont fait betise on peu donner des maladie. moi en m entrainant sur mes main au debut, j ai perdu l ongle de mon pouce. il a repouser 1ans apres. c est pour sa que je donne mon avis. les ongles c est comme le patien d un medecin. il faut faire tres tres attention. mtnt daveiga j espere ne pas t avoir decourager. mais stp au nom de toutes les prothesistes ongulaires (j en suis pas une mais je pense a elles et leurs reputation) ne fonce pas tete baiser et a demolire la reputation des professionelle. car j entend bcp de monde chez moi et meme sur le fofo que la peronne chez qui il vont. on detruit leur ongles abimer.
serieusement fait une formation. et renseigne toi bien.
bisou et courage quand meme a toi daveiga.

oui c est super mtnt il faudrai que d autre lui donne conseils. sa l aidera pt mieu que nous car les pro pourront lui expliquer les annee de travail qu elles ont donner pour arriver la ou elles sont.
courage quand meme
:)

Oui vous avez raisons les filles.
Je me suis d'ailleurs renseignée pour une formation sur paris mais la je m'y prend un peu tard ! Je pense que c'est effectivement le mieux à faire, j'aurais de meilleures bases ! Même si c'est pas trop donné

soit patience éco omise entraine toi que sur des main articulé en bois en plastique ou sur toi mm

et regarde plein de video et informe toi sur le forum

super ca. allais courrage. bisous dit nous des news. si tout se passe bien et hesite pas a poster sur le fofo si tu a des questions. bcp te repondront.

Retour