debutante nail art : HELP !!!

Maryca59

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je suis débutante en nail art et j'ai un petit soucis, mes traits sont trop epais et j'ai un peu de mal à dessiner. D'autant plus que j'ai 15 pinceaux différents et je ne sais pas lesquels utiliser.

Pouvez-vous m'aider ?

J'ai vu dans une vidéo sur internet qu'il y avait des sortent de dessins a colorier pour s'entrainer mais je n'en trouve pas

De plus, peux-t'on utiliser autre chose que du vernis a ongles (genre peinture acrylique)

Merci a vous pour votre aide

Re : debutante nail art : HELP !!!

je ne peux pas taider je suis nul en deco je dessine comme une patate!! et ta question minteresse aussi! jaimerai tans savoir dessiner comme les filles du fofo
je pense que ya des deco qui se font a lacrilyque mais pas sur

alors moi aussi suis également débutante et pr les pinceaux tout dépend l'épaisseur du trait que tu veux faire si c'est un dessin précis faut prendre un petit pinceau par contre si grand trait tu peux prendre un liner
j'ai fait un dessin de fleur sur mon blog (si tu veux aller voir) au début j'ai essayé ac différents pinceaux mais c'était vraiment moche alors j'ai pris le liner et du coup nikel!! et pr la peinture effectivement tu peux en faire ac de l'acrylique mais je sais pas ce que ça vaut

vous pouvez utiliser de la peinture acrylique,c'est mieux et plus facile à travailler. mais aussi au gel (un peu plus dur) pour la finesse des traits il faut beaucoup d'entrainement. y'a que ça de vrai entrainement,entrainement,entrainement!!! ^^
puisque vous êtes débutantes je vous conseille d'aller faire un ptit tour sur le blog de Tartofraises qui fait des décos superbes (au vernis mais vous pouvez les faire à la peinture).

* * Tartofraises : Nail Art sur Ongles Naturels * *

;)

merci à toutes.

alors j'essaie le nail art mais je désespère, je pense que je vais m'inscrire pour faire une formation

ben jai achete la peinture moi pfff cest un desastre heureusemet quil y a des sticker!lol je nai pas didée et quand je copie ca fais sale je trouve mes pinceau sont peu etre a lorigine mais bon..ya pas un technique pour dessiner!!
jai été voir sur tartofraise cest trop beau cest fleur mais pareil jarrive pas!!
et toi maryca ten est ou??

bonjour,

si tu veux des traits vraiment très fins il te faut un pinceau nail art de taille 00

bonne journée

ben jai achete la peinture moi pfff cest un desastre heureusemet quil y a des sticker!lol je nai pas didée et quand je copie ca fais sale je trouve mes pinceau sont peu etre a lorigine mais bon..ya pas un technique pour dessiner!!
jai été voir sur tartofraise cest trop beau cest fleur mais pareil jarrive pas!!
et toi maryca ten est ou??
bien sur il y en a !!!

suffit de s'inscrire à une formation on te l'apprend....

vous pouvez utiliser de la peinture acrylique,c'est mieux et plus facile à travailler. mais aussi au gel (un peu plus dur) pour la finesse des traits il faut beaucoup d'entrainement. y'a que ça de vrai entrainement,entrainement,entrainement!!! ^^
puisque vous êtes débutantes je vous conseille d'aller faire un ptit tour sur le blog de Tartofraises qui fait des décos superbes (au vernis mais vous pouvez les faire à la peinture).

* * Tartofraises : Nail Art sur Ongles Naturels * *

;)

merci pour le lien

je crois que jai trouvé je vais du konad!!! ba pour debuter et mentrainer en nail art et si vraiment ca va pas je fais une formation! en tout cas merci pour les renseignements

Alors pour les pinceaux, j'ai acheté une kit avec 15 pinceaux special nail art et bof j'ai pas la technique....

Merci charlouise pour la proposition, tu pourras me donner une idée de prix et me dire ou tu te situe pour voir si ça me correspond

Retour